AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

West | # 30288 | McAlister's [ reste 4/5 ]

AuteurMessage
Quiet Please
Admin

MessageSujet: West | # 30288 | McAlister's [ reste 4/5 ]   Ven 1 Aoû - 15:40

C'est dans cette maison sans chichis que vit madame McAlister en compagnie de ses 4 fils. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette petite famille n'est pas spécialement bien vue dans le quartier, à cause du passé houleux des 4 garçons.
    Il parait que ces jeunes délinquants avaient chacun des casiers tellement conséquents que personne n'en voulaient ! En 20ans de carrière, ils furent d'ailleurs les seuls que Debby ne réussit pas à placer. Prise d'affection pour ces 4 têtes brûlées, la jeune femme les accueillit sous son toit, leur offrant le gîte et le couvert. Bien vite, elle les considéra comme ses propres fils et leur fournit la discipline mais également l'amour qui leur avait tant manqués.

Aujourd'hui, tout cela est loin derrière eux. Fini le monde de la délinquance et de la violence, bonjour les citoyens respectables. Enfin, respectables ... Faut pas les chercher non plus !
    Mais malgré cela, le voisinnage de la dame ne la porte pas vraiment dans son coeur. Bien que le passé de délinquant des 4 garçons est loin derrière eux, la communauté d'Hillside ne peut s'empêcher de les craindre. Vous pensez bien qu'au moindre petit problème troublant la quiétude de la communauté, la famille McAlister est directement montrée du doigt.

Dernière édition par Quiet Please le Jeu 7 Aoû - 19:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quiet Please
Admin

MessageSujet: Re: West | # 30288 | McAlister's [ reste 4/5 ]   Ven 1 Aoû - 19:41

DEBBY McALISTER | LIBRE *
    Cette femme au grand coeur travaille dans les services sociaux depuis maintenant une dizaine d'années. Son boulot consiste à placer de jeunes orphelins dans des familles d'acceuil. En 10ans de carrière, Debby ne rencontra que 4 cas qu'elle fut incapable de placer, il fallait avouer que le passé des 4 gamins était loin d'être attirant : Vol à l'étalage, délinquance, etc.
    A défaut d eleur trouver une famille, Debby les accueillit sous son toit. Il ne lui fallu pas longtemps avant de les considérer comme ses propres fils.
    Aujourd'hui, Debby est fière d'annoncer à qui veut l'entendre que ses garçons sont loin d'être ce qu'ils étaient jadis ! Bon, elle ne va pas jusqu'à dire qu'ils sont des modèles de sainteté, mais leur passé de délinquant est loin derrière eux.
    * LIENS AVEC DEBBY :
  • Passionée de jardinnage, madame n'a rien touvé d emieux à faire que d'aller piquer en plein milieu de la nuit quelques tulipes dans les magnifiques parterres d'Alexander Faraday. Seulement, en creusant Debby a découvert u pied humain en décomposition ... Euuk ... Mais mine de rien cela s'avère être une aubaine pour la sextagénaire : Debby en profite pour faire du chantage auprès de mister Faraday. Le deal ? Qu'il fasse en sorte que sa fille Rain tombe éperdument amoureuse de Duke, le fils aîné de Debby.
    * RAGOTS & RUMEURS SUR DEBBY :
    - " Appellez ça comme vous voulez, moi j'appelle ça de l'inconscience d'adopter de tel cas sociaux ! Oui monsieur ! De l'i-n-c-o-n-s-c-i-e-n-c-e ! Faudra pas venir pleurer le jour où ils brûleront votre maison !"
    - " Une femme au grand coeur ! C'est rare de nos jours ! J'admire ce qu'elle fait, même si ses 4 protégés ne m'inspirent pas vraiment confiance ... "
    . feat FIONNULA FLANAGAN

DUKE McALISTER | LIBRE *
    Duke c'est la force tranquille de la famille, toujours là pour tempérer ses cadets. Son court séjour en taule alors qu'il n'avait que 17ans lui a appris à prendre sur lui dans les situations difficiles et à mieux gérer son tempérament réactif. Il faut dire que Debby n'est pas innocente dans ce changement de comportement. Duke lui en est d'ailleurs reconnaissant.
    * LIENS AVEC DUKE :
  • Cette brute au grand cœur nourrit depuis bientôt 3 ans un amour secret en la personne de Rain Faraday, mais celle-ci ne semble même pas le remarquer ... Pourtant, il semblerait que Debby ait mis en place un plan in-fai-lli-ble pour que les 2 tourtereaux puissent partager leur amour ...
    * RAGOTS & RUMEURS SUR DUKE :
  • " Il paraît que ce type à fait de la prison ! Si vous voulez mon avis : Moins il côtoiera mes enfants, mieux ce sera ! "
  • " Non mais vous avez vu tous ses tatouages ?! peut-être qu'il a autant de tattoo qu'il a tué de gens ... Ca fait froid dans le dos ! "
    . feat DOMINIC PURCELL

LIAM McALISTER | RESERVE *
    Cet hispanique de 19ans n'est pas à titiller,car son sang chaud le fait démarrer au quart de tour ! Si vous voulez un conseil : Mieux vaut l'avoir avec que contre vous ! Bagareur, il ne laissera personne lui marcher sur les pieds. Protecteur, il gardera un oeil sur ses frères cadets sans pour autant jouer les mères-poules ! Bah ouai, faudrait pas que son côté macho en pâtisse non plus !
    * LIENS AVEC LIAM :
  • Monsieur se tape cette perverse de Tara Hemingway, qui n'est autre que le proviseur du très sélect lycée d'Hillside ! Non seulement madame est un bon coup, mais elle plus ces rapports privilégiés qu'ils entretiennent permettent à Liam de piquer en douce les questionnaire d'examens pour ensuite les revendre au prix fort !
    * RAGOTS & RUMEURS SUR LIAM :
  • " J'ai un ami qui a voulu jouer au malin avec ce type. Résultat ? Il a fini encastré dans une poubelle ... "
  • " Liam est plus souvent convoqué dans le bureau de la proviseur que présent en cours ... Bizarre non ? "
    . feat ADRIAN GRENIER

GREGORY McALISTER | PRIS *
    Gregory est le plus en retrait de la famille. Il faut dire que son douloureux passé le différencie un peu de ses 3 frères à qui il a encore parfois du mal à faire confiance. Plus indépendant, il aura donné du fil à retordre à Debby avant que celle-ci ne réussisse enfin à le cerner. Aujourd'hui, Greg a une confiance aveugle en sa mère adoptive, qui a su lui faire comprendre avec le temps qu'ici, il serait en sécurité.
    * LIENS AVEC GREG :
  • Greg ne sait trop que penser au sujet des jumelles Ferguson : L'une semble l'épier de loin tandis que l'autre lui fait carrément du rentre dedans ... Si elles croient qu'il n'a pas compris leur petit manège ... Monsieur n'est pas né de la dernière pluie non plus ! Figurez-vous qu'étant plus jeune, il a eut le privilège " d'étudier " les tactiques de jumeaux alors qu'il était dans une famille d'accueil.
    * RAGOTS & RUMEURS SUR GREG :
  • " Ce gars se prend pour une rock star ou quoi ? Il se trimballe toujours avec sa guitare sur le dos ... Peut-être qu'il y cache de la drogue, qui sait ! "
    . feat GARRETT HEDLUND

BENJAMIN McALISTER | LIBRE *
    Depuis qu'il a été recueilli par Debby il y a 7ans, les tendances cleptomanes de Benjamin se sont nettement améliorées, même si de temps à autre sa main traîne toute seule là où elle ne devrait pas ... En même temps, être occasionnellement pickpocket, c'est quand même moins grave que du vol à l'étalage, non ?
    * LIENS AVEC BENJIE :
  • Blueberry l'a jeté pour un autre et croyez moi, Benji n'a pas encore avalé la pilule ! Décidé à savoir quel salopard lui a volé sa copine pour ensuite demander à ses chers frangins de lui péter la gueule, Ben a adopté une technique bien simple : La filature ! Reste à voir si ça portera ses fruits ...
    * RAGOTS & RUMEURS SUR BENJIE :
  • " Il y a une semaine, je l'ai vu en train de baver devant une vitrine face à un skateboard mais il n'avait pas l'argent pour se l'acheter. Pourtant, je l'ai recroisé le lendemain dans la rue sur ce même skateboard ... "
    . feat BEN BARNES
Revenir en haut Aller en bas

West | # 30288 | McAlister's [ reste 4/5 ]
Page 1 sur 1