AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

East | # 45280 | Finnigan's [ reste 2/4 ]

AuteurMessage
Quiet Please
Admin

MessageSujet: East | # 45280 | Finnigan's [ reste 2/4 ]   Ven 1 Aoû - 20:24

Cette jolie maison familiale abrite une tribu composée d'un père psychanaliste, d'une mère au foyer, et de leurs 2 fils de 15 et 17ans.
    Une petite famille à première vue sans histoire, mais quand on gratte un peu, on découvre qu'ils ne sont pas si parfaits que ça !
    Entre la mère qui va voir ailleurs, la paternel qui utilise les membres de sa famille comme sujet d'inspiration pour ses livres de psychologies, le fils aîné qui se drogue aux anti-dépresseur et le cadet qui confond la vie réelle avec celle de ses jeux-vidéos, il ne sont pas vraiment à envier !

Le pire dans tout ça, c'est qu'aucun membre de la famille ne semble réaliser ce qu'il se passe sous son toit !
    Le jour où monsieur Finnigan se rendra compte que toutes les conneries qu'il écrit dans ses livres se déroulent pas plus loin que sous son propre toit, ça risque de faire mal ...

Dernière édition par Quiet Please le Dim 10 Aoû - 15:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quiet Please
Admin

MessageSujet: Re: East | # 45280 | Finnigan's [ reste 2/4 ]   Ven 1 Aoû - 20:29

JERRY FINNIGAN | LIBRE *
    Jerry est un écrivain de livre psychologiques à succès. Il en est déjà à la rédaction de son troisième bouquin et espère déjà qu'il se vendra aux côtés des meilleurs best sellers du pays. Pour l'écrire, rien de plus simple : Observer. Et bien que la petite population d'Hillside soit une source d'inspiration impérissable, il préfère de loin faire référence à ses fils qui sont ses cobbayes préférés. Monsieur Finnigan ignore cependant qui ils sont réellement ...
    * LIENS AVEC JERRY :
  • Jerry a appris, au cours d'une séance de psychanalyse avec son patient Edward Ferguson, que celui-ci plaisait à se travestir de temps à autre. Le psy a sauté sur l'occasion et à dédié un chapitre entier à l'art de se déguiser dans son prochain bouquin, qui devrait sortir dans quelques mois à peine ... Bah quoi ? Si il ne cite pas le nom de son patient, on ne peut pas vraiment parler de secret professionnel rompu !
    * RAGOTS & RUMEURS SUR JERRY :
  • " J'ai suivi une thérapie pendant 6 mois suite à mon divorce, et je peux vous dire qu'il m'a vraiment aidée ! Sa femme a vraiment de la chance ! "
  • " Ce type peut pas s'empêcher de jouer au psy avec tout le monde, mais il ferait bien de régler ses problèmes avant de se mêler de ceux des autres ! "
    . feat WILLIAM FICHTNER

LAUREN FINNIGAN | LIBRE *
    Cette femme énergique ne jure que par l'homéopathie, vous savez, quand ces jolies plantes nous font du bien ! Elle est persuadée que le cancer se guérira grâce à une tizane aux fleurs d'oranger et que la camomille fait des merveilles face au stress. Mais malgré son enthousiasme, madame Finnigan s'ennuie, son mari n'étant jamais à la maison. Pas étonnant qu'elle aie voir ailleurs en douce ...
    * LIENS AVEC LAUREN :
  • L'amant de madame n'est autre que Morgan Anderson, ex militaire. Faut dire que la jeune femme a toujours eut un faible pour les hommes en uniformes ...
    * RAGOTS & RUMEURS SUR LAUREN :
  • " Je l'ai vue filer en plein milieu de journée, toute pomponnée, pour aller je ne sais où ! Elle est rentrée 5heures plus tard et elle avait bizarrement son top à l'envers ... Moi épier ? M'enfin vous me prenez pour qui ?! "
    . feat DEBRA MESSING

JACK FINNIGAN | PRIS *
    Frustré de servir de cobaye à son père, Jack c'est tourné vers les antidépresseurs et autres médicaments auxquels il est bien vite devenu accroc. Pas une seule journée ne se passe sans que le blond ne gobe l'une ou l'autre pilule. Résultat ? Monsieur a des hallucinations plus ou moins farfelues selon le cocktail de médicaments. Si son père était au courant de cette addiction, ça promettrait un autre de ses best seller !
    * LIENS AVEC JACK :
  • Troy davis est son dealer attitré. C'est lui qui le fournit en médoc' quand le besoin s'en fait sentir. Il est d'ailleurs tellement bon client qu'il a même droit à des réductions ! Si ça c'est pas cool franchement !
  • Matthew Ferguson se montre de plus en plus étrange vis-à-vis de lui. Jack ne sait qu'en penser mais ne se prend pas la tête avec ça pour autant. Après tout, il ne serait pas le premier barge à habiter la ville, et ne sera probablement pas le dernier ...
    * RAGOTS & RUMEURS SUR JACK :
  • " Une fois je l'ai surpris aux chiottes de l'école en train de gober 3, 4 pilules d'une traite ! Il m'a dit que c'était des pastilles pour la gorge ... "
  • " La dernière fois que je l'ai croisé, il m'a parlé dan une langue bizarre ... Impossible de dire s'il s'agissait de turc, de russe ou d'un dialecte qu'il venait d'inventer ... "
    . feat JAMIE BELL

CHARLIE FINNIGAN | PRIS *
    La première chose que vous remarquerez en rentrant dans la chambre du jeune homme, c'est ce dernier avachit dans son fauteuil, une manette à la main, devant l'un de ses innombrables jeux vidéos. C'est c'est ce même fauteil qu'il passe le plus clair de son temps, du moins quand il n'est pas obligé d ele quitter pour aller à l'école ! Charlie est tellement collé à ses jeux vidéos qu'il a d'ailleurs tendance à confondre la réalité et la science-fiction ...
    * LIENS AVEC CHARLIE :
  • Sue ! L'élue de mon coeur ! Bon ok, miss Conrad n'est pas encore au courant que Charlie est l'homme de sa vie, mais ce dernier compte bien le lui faire comprendre ... Le pauvre, ça risque de faire mal ...
    * RAGOTS & RUMEURS SUR CHARLIE :
  • " J'ai invité ce type à l'une de mes pyjamas party une fois, et croyez moi c'était aussi la dernière ! Ce mec hurle des trucs chelous dans son sommeil, limite si il se croit pas en plein milieu d'un combat sur Tekken III ! "
    . feat JIM STURGESS
Revenir en haut Aller en bas

East | # 45280 | Finnigan's [ reste 2/4 ]
Page 1 sur 1