AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

East | # 45281 | Conrad's [ reste 1/4 ]

AuteurMessage
Quiet Please
Admin

MessageSujet: East | # 45281 | Conrad's [ reste 1/4 ]   Ven 1 Aoû - 21:43

Les Conrad sont la famille la plus fortunée de tout Hillside, cela provoque forcément quelques convoitises, et pas seulement dans le voisinnage mais au sein même du cercle familial : Entre la nouvelle femme de monsieur Conrad et ses deux enfants, la guerre est déclarée : Qui touchera l'héritage ? Car oui, Edward n'a peut-être que la quarantaine, c'est pas une raison pour ne pas mourir !

Vous pensiez réellement que le vouvoiement avait disparu entre proches ? Séjournez donc ne serait-ce que quelques heures dans cette luxueuse villa pour que cette idée soit démentie : Ici, pas de maman ou papa; place à " Père, auriez-vous l'obligeance de bien vouloir me passer le sel ? "ou encore " Voyons très chèèèère ! Je ne puis participer à votre tournoi de Scrabble, vous savez bien que le jeudi je joue au Bridge ! "
    Oui, niveau ambiance on a vu mieux ! Ce ne sont en tout cas pas les snobs de parents qui vous le diront, mais plutôt leur fille chérie, future diplomée de Yale, qui joue carrément un double jeu : Petit ange aristocrate en famille, vraie peste sadique une fois en dehors ! Son frère aîné ne vaut d'ailleurs pas mieux qu'elle en manipulant son paternel histoire d'être dans ses bons papiers. Il doit également avouer que sa belle-mère ne le laisse pas de marbre ...

Dernière édition par Quiet Please le Jeu 7 Aoû - 11:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quiet Please
Admin

MessageSujet: Re: East | # 45281 | Conrad's [ reste 1/4 ]   Sam 2 Aoû - 22:23

GEORGES CONRAD | LIBRE *
    Malgré son compte en banque exorbitant, monsieur se refuse à jeter son argent par les fenêtres, sauf quand il s'agit de gâter sa fille chérie. On appelle ça être radin aussi ... Non mais, à quoi bon acheter une nouvelle voiture si l'ancienne roule encore très bien, même avec 154454825km ? C'est comme pour les courses : Faut acheter des produits blancs, pas les marques !
    * LIENS AVEC GEORGES :
  • Sa femme et lui avaient eu envie d'une petite fille à l'époque, mais l'homme avait du y renoncer, ayant subit une vasectomie. Trop radin pour payer une adoption, la seule solution avait été de piquer un gosse à la maternité. C'est ainsi que Sue à rejoint la petite famille. Sauf qu'Andrew a découvert la chose, et que l'information lui a échappé devant Douglas Davis, le pasteur de la ville. Depuis, Douglas fait du chantage à Georges. L'église aurait besoin d'un nouveau clocher, vous ne trouvez pas ?
    * RAGOTS & RUMEURS SUR GEORGES :
  • " J'ai appris que quand lui et sa femme se rendaient à l'étranger, il emportaient toujours avec eux les serviettes, peignoirs et savonnettes de l'hôtel où ils résidaient ... Genre ils n'ont pas les moyens de s'en acheter ! "
    . feat RALPH FIENNES

LINDA CONRAD | PRISE *
    Nan mais franchement, ça vous plairait vous de vivre comme un 12ème siècle ? " Ma mie je vous aime, au fait vous avez repassé mon dernier costume pour le brunch de cet aprés-midi ? " Quelle horreur ! Puis son costume, il sait pas se le faire repasser par une boniche ?! Enfin, heureusement que l'assurance vie de monsieur remet un peu de baume au coeur à bobonne, qui se voit déjà à la tête de cette petite fortune ... Bah quoi ? Un accident est si vite arrivé ...
    * LIENS AVEC LINDA :
  • Linda est la mère biologique de Wayne Hemingway, qu'elle a conçut avec ce raté de Jude. Celui-ci ne semble d'ailleurs plus la reconnaître aujourd'hui, un grand merci à la chirurgie esthétique ! La jeune femme ne compte pourtant pas entrer en contact avec son fiston car cela pourrait compromettre ses plans vis-à-vis de l'héritage de Georges. Pourtant, elle ignore que son fils est malade et qu'elle seule peut le sauver d'une mort inévitable...
  • Elle a embauché un tueur à gages qui n'est autre que Miranda Davis ! Elle lui a d'ailleurs promis un petit pourcentage sur son futur héritage en échange de ce service.
    * RAGOTS & RUMEURS SUR LINDA :
  • " Nan mais une femme pareille, avec lui ? J'suis sure que c'est pas l'amour qui l'anime celle-là ... "
  • " La dernière que nous étions invité chez eux, j'ai cru qu'elle allait pousser son mari dans les escaliers ! Elle a dû se retenir au dernier moment, quand elle m'a vu ... "
    . feat CATE BLANCHETT

ANDREW CONRAD | PRIS *
    Beau parleur, manipulateur et arrogant, Andrew a l'air d'être tomber du côté obscur de la force, mais se cache derrière son masque de fils à papa respectable. " Oui Père, bien Père " alors que le jeune homme lui planterait bien un couteau dans le dos ! S'il pouvait passer l'arme à gauche, ça l'arrangerait bien : Non seulement il récupèrerait une partie du pactole, mais en plus pourrait songer à se faire sa belle-mère ... Quoique pour ça, pas besoin d'attendre que le paternel ne soit plus de ce monde ...
    * LIENS AVEC ANDY :
  • En farfouillant dans les papiers de ses parents, le jeune homme à découvert d'étranges coupures de presses. Toutes évoquent la disparition d'un bébé à la maternité, un bébé né le même jour que Sue, sa soeur. Troublé, le jeune homme a eu la mauvaise idée de confesser la chose au pasteur de la ville, qui s'amuse depuis à faire du chantage à son paternel.
    * RAGOTS & RUMEURS SUR ANDY :
  • "
    . feat HUGH DANCY

SUE CONRAD | PRISE *
    " Papaaaa tu m'achètes une Corvette ? ". Sue est LE stéréotype de la fille pourrie gâtée, qui obtient tout et tout de suite. Elle sait aussi que son paternel ne lui refuse jamais rien et en joue pour faire monter les nerfs de sa chère belle-mère. Bien sûr, devant lui, elle sera aussi douce qu'un agneau et fera celle qui n'y touche pas : " Nan mais tu sais, te sens pas obligé de prendre une Ferrari, même si c'est plus sûr niveau sécurité ... " In-fai-lli-ble !
    * LIENS AVEC SUE :
  • Mais pourquoi ce cas social de geek de Charlie Finigan la colle sans arrêt ? Si elle avait besoin d'un larbin elle le ferait savoir, non ?
    * RAGOTS & RUMEURS SUR SUE :
  • " Certaines rumeurs disent qu'elle ne serait pas la fille biologique de Georges ... "
    . feat ZOOEY DESCHANEL

Revenir en haut Aller en bas

East | # 45281 | Conrad's [ reste 1/4 ]
Page 1 sur 1