AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

West | # 30286 | Blake's [ reste 2/4 ]

AuteurMessage
Quiet Please
Admin

MessageSujet: West | # 30286 | Blake's [ reste 2/4 ]   Sam 2 Aoû - 12:00

La famille Blake vient tout juste de s'installer dans ce joli petit coin de paradis qu'est Hillside. Vous pensez bien qu'à leur arrivée, ils eurent droit aux petits sourires hypocrites du voisinage sans savoir que celui-ci les jugeait déjà dans leur dos !
    " Non mais vous avez vu ce manque de goût ? Diantre j'ai cru vomir lorsqu'ils ont sorti leur immonde canapé du camion de déménagement ! "
    Charmants voisins, non ?

Quoi qu'il en soit, les Blake comptent bien passer une existence plus paisible que celle menée à Big Apple ! Fini les embouteillages, la pollution et le stress; bonjour sérénité ! S'ils savaient. New York est un havre de paix comparé à la communauté d'Hillside ...

Dernière édition par Quiet Please le Lun 4 Aoû - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quiet Please
Admin

MessageSujet: Re: West | # 30286 | Blake's [ reste 2/4 ]   Sam 2 Aoû - 12:13

LIBRE *

DEREK BLAKE
    Si vous saviez la véritable raison du déménagement des Blake, vous aurez raison de croire que ceux-ci sont complètement cinglés ! Avec sa double personnalité, Derek Blake a donné du fil à retordre à sa femme et à ses filles. En effet, si monsieur est un être humain comme les autres le jour ... La nuit, il endosse ses collants et son super costume pour devenir un super héros, plus connu sous le pseudonyme de Destructorman ! Oui, cet agréable surnom lui a déjà valu quelques séjours en garde à vue tandis qu'il tentait de régler un cas de vol à main armée, en faisant bien sûr pire que mieux ... Pas sûr que le déménagement ait totalement fait disparaître cette pulsion ...
    * LIENS AVEC DEREK :
  • Samantha ne le sait pas, mais Destructorman veille sur elle ! en effet, derek aurait senti un aura malfaisant autour de la jeune femme et depuis ce jour c'est promis de veiller sur elle, et ce par tous les moyens ! Le problème c'est qu'il passe limite pour un obsédé sexuel ...
    * RAGOTS & RUMEURS SUR DEREK :
  • " La dernière fois, je prenais le thé avec une amie quand je l'ai vu sauter de la fenêtre du premier étage en hurlant " Je vooooole " ... Heureusement qu'il a attéri dans les buissons ... "
  • " J'ai cru halluciner quand j'ai vu à quoi ressemblait le linge qu'il faisait pendre dans leur jardin : Chaussettes, pantalons et un espèce de déguisement avec un énorme "D" traversé d'un éclair ... Ils s'y prennent vachement tôt pour Halloween ... "
    . feat ERIC BANA

LIBRE *

DALE BLAKE
    Derrière son sourire Colgate, Dale s'avère être une froide manipulatrice. En même temps, vu son métier de vendeuse en porte à porte, elle ne parviandrait jamais à refourguer sa marchandise - Soit des produits de beauté mais non testés sur les animaux attention ! - si elle ne l'était pas un minimum.
    * LIENS AVEC DALE :
  • Elle a une fois eu affaire avec Eva Falls. celle-ci lui a d'ailleurs acheté tout son stock d'anti-rides et de crèmes pour la peau. Une bonne pigeonne quoi ! Depuis ce jour, Dale arrive à lui refourguer n'importe quoi, du moment que le produit en question porte le label " 100% naturel " et est certifié efficace contre les traces du temps ...
    * RAGOTS & RUMEURS SUR DALE :
  • " Vous saviez qu'elle a refilé à ma fille une lotion émulsifiante ? Et bien le lendemain, la pauvre avait le visage couvert de boutons ! "
    . feat JULIA ROBERTS

JOHANN BLAKE | PRISE *
    Mangera ? Mangera pas ? Vous l'aurez compris, ces deux questions régissent la vie de Jo. Un jour elle mangera comme 4, le lendemain, culpabilisant, elle n'osera plus rien mettre en bouche ! Aujourd'hui l'anorexie est considérée comme une maladie, mais la blonde refuse de se faire soigner, ou même d'en parler à ses proches. Garder ce lourd secret pour soi n'est peut-être pas la meilleure des solutions ...
    * LIENS AVEC JO :
  • La jeune femme l'ignore, mais Archibald Ferguson est amoureux fou d'elle, et n'hésite d'ailleurs pas à jouer les voyeurs de service en l'observant à son insu, camouflé par un arbre ou une poubelle ...
  • Bien qu'elle ignore complètement Archibald, Jo connait par contre très bien son frère Tomas. Plutôt beau gosse non ? La pauvre ne soupçonne pas une seule seconde que si le garçon s'intéresse à elle, c'est uniquement pour faire enrager son frangin ! Il préfèrerait de loin se faire la sœurette de Johann ...
    * RAGOTS & RUMEURS SUR JO :
  • " Quand elle dîne à la cafet' avec nous, elle laisse toujours plus de la moitié de son assiette ... Bon, c'est vrai aussi que la bouffe là-bas est immonde m'enfin ..."
    . feat KRISTIN CAVALLARI

EMMY BLAKE | PRISE *
    Ex capitaine des cheerleaders de son lycée, Emmy se considère toujours comme la petite princesse. Déjà populaire, madame joue les hypocrites pour manipuler son petit public : " Oh quelle jolie jupe " alors qu'au fond d'elle, la chose lui file la nausée. Dans le genre faux-cul, Hillside semble avoir trouvé son alter ego humain !
    * LIENS AVEC EMMY :
  • Cette pauvre fille qu'est Lou Falls risque bien de tomber de son piédestal ! Elle qui se prenait pour miss parfaite derrière ses airs de pétasse de première aura peut-être trouvé son maître en la personne d'Emmy. Entre les deux étudiantes, la guerre pour le pouvoir est officiellement déclarée !
  • Plutôt mignon le nouveau copain de sa sœur chérie, non ? Si vous voulez mon avis, elle irait beaucoup mieux avec que Johann ! Bah entre frangines on se partagent tout non ? Même les copains ! En même temps, Emy ne lui laisse pas vraiment le choix ...
    * RAGOTS & RUMEURS SUR EMMY :
  • " La fois passée, j'ai bien cru qu'elle et Lou Falls allaient en venir aux mains ... Ouaiiiii un combat de nanas dans la boue !! "
    . feat RACHEL McADAMS

Revenir en haut Aller en bas

West | # 30286 | Blake's [ reste 2/4 ]
Page 1 sur 1