AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

West | # 30285 | Anderson's [ reste 2/2 ]

AuteurMessage
Quiet Please
Admin

MessageSujet: West | # 30285 | Anderson's [ reste 2/2 ]   Sam 2 Aoû - 12:30

Au 30285, la vie est rythmée par un horaire militaire : Lever à 5h, série de pompes, petit déjeuner oeufs-bacon-jus d'orange, douche et enfin école/boulot.
    La cause de ce train train effrenant ? Le métier du paternel ! C'est donc sans surprise que vous devinerez que monsieur Anderson est un ex-militaire ! Il n'a d'ailleurs pas perdu ses petites habitudes ! Petites habitudes qui en ont lassé plus d'un, à commencer par sa femme qui a déserté il y a de ça 2 ans.
    Depuis, notre homme élève seul son fils, lui inculquant la discipline nécessaire pour faire de lui un homme et pas une de ces mauviettes qui ne sait même pas distribuer un coup de poing ...

Dernière édition par Quiet Please le Lun 4 Aoû - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quiet Please
Admin

MessageSujet: Re: West | # 30285 | Anderson's [ reste 2/2 ]   Sam 2 Aoû - 17:28

MORGAN ANDERSON | LIBRE *
    Cet ex militaire, légèrement alcoolique sur les bords, vit très mal son exil des rangs de l'armée, tout ça à cause d'une femme qu'il a mise en cloque quelques années plus tôt ! Quel gâchis, lui qui était à deux doigts de devenir général ...
    Depuis cet échec, Morgan déverse sa frustration sur son fils en entendant bien le faire réussir dans le domaine où il a lui-même échoué.
    * LIENS AVEC MORGAN :
  • Monsieur est l'amant de Lauren Finnigan, qu'il a rencontrée en faisant ses courses. Elle est d'ailleurs la seule avec qui il se sente bien ( Sans compter sa vodka bien aimée mais ça c'est une autre histoire me direz-vous ... )
    * RAGOTS & RUMEURS SUR MORGAN :
  • " Je l'ai déjà vu remettre son fils à place une fois, il lui a fichu une de ces calottes ! Il a dû le sentir passer le môme ! "
  • " Ca fait plusieurs fois que je le vois en compagnie de Lauren ... Y aurait-il anguille sous roche entre ces deux là ? "
    . feat IAN CUSICK

JAKE ANDERSON | LIBRE *
    Il ne le lui dira jamais, mais Jake est loin de vouloir intégrer les rangs de l'armée. Être un vulgaire mouton qui va se faire plomber les fesses sur le front pour son pays ? Non merci ! Lui, il préfère plutôt cogner plus faible que lui, c'est tellement plus facile ...
    * LIENS AVEC JAKE :
  • Si vous le voyez souvent dans le bureau de la proviseur, ce n'est pas par lacune disciplinaire. Non, en réalité madame le proviseur et son petit élève entretiennent des rapports charnels. Mais pour Jake, c'est bien plus que du sexe ! Il compte d'ailleurs demander la dame en mariage pour ensuite s'enfuir à ses côté loin d'Hillside, mais avant il doit s'assurer que celle-ci quitte son mari ... C'est pas gagné ...
    * RAGOTS & RUMEURS SUR JAKE :
  • " La discipline tue la discipline, c'est ce que j'ai toujours dit ! Ce gosse est un ptit sadique j'vous dit ! "
  • " La dernière fois, je l'ai surpris en train de martyriser un môme. Je ne sais pas si c'était pour s'amuser m'enfin, il n'avait pas l'air tendre avec ! "
    . feat RYAN HANSEN

Revenir en haut Aller en bas

West | # 30285 | Anderson's [ reste 2/2 ]
Page 1 sur 1