AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 West | # 30281 | Hemingway's [ reste 4/5 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Quiet Please
Admin
avatar

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: West | # 30281 | Hemingway's [ reste 4/5 ]   Lun 4 Aoû - 13:28


    Quoi de plus vivant qu'une famille telle que celle qu'abrite le 30281 ? Enfin quand je dis vivant, je pourrais comparer les liens qui unissent les membres de cette famille à une comédie mélo-dramatique. D'ailleurs, si Hillside était une série, vous pourriez être sûr de voir les Hemingway en tête du générique !

    On donnerait le bon dieu sans confessions au talentueux docteur Hemingway, mais ce dernier cache bien son jeu, tout comme sa chère et tendre épouse d'ailleurs, proviseur dans le très sélect lycée de la ville. Entre eux, ça devient plat. Faut dire que l'incrustage du frère de monsieur Hemingway n'y est pas pour rien : Ex PDG, l'homme a tout perdu quand sa femme est partie avec tout le pactole qu'il avait amassé, ne lui laissant que leur gamin.
    Ne pouvant gérer un môme qui passe son temps à chialer, Jude c'est tourné vers sa sœur chérie afin qu'elle lui accorde asile quelques jours histoire qu'il se refasse, et au passage qu'elle et son mari prenne en charge son enfant comme si il était le leur.

    Aujourd'hui, ça fera 17ans qu'il vit dans une caravane dans le jardin du 30281. Bruce le compare d'ailleurs à un parasite mais malgré son animosité envers son frère, il n'ose pas le jeter dehors. Considérant son neveu Wayne comme son propre fils - A qui d'ailleurs il n'a jamais révélé qu'il n'était pas son père mais son oncle, son père étant l'espèce d'ermite raté qui squatte dans le jardin - il a bien trop peur de perdre ce dernier si Jude venait à lui révéler toute la vérité.

    Et comme si tout ce joyeux bordel n'était pas suffisant, voilà que la cadette de la famille, adolescente en rute, ne trouve rien de mieux à faire que des visites nocturnes histoire de chauffer le tonton ! Faut dire, les garçons de son âge sont si minables ...


Dernière édition par Quiet Please le Lun 4 Aoû - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quiet Please
Admin
avatar

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: West | # 30281 | Hemingway's [ reste 4/5 ]   Lun 4 Aoû - 14:26



    BRUCE HEMINGWAY | LIBRE *
    Médecin de la ville, il paraît être le genre de mec bien sous tout rapport avec même le cœur sur la main étant donné qu'il a tout de même accepté de léguer une parcelle de son jardin au raté de la famille. Particulièrement attaché à sa famille, il vent des médocs au dealer du coin, Troy Davis ... Bah ouai, il aime tellement sa petite tribu qu'il s'en voudrait de pas leur payer tous les ans des vacances paradisiaques ...
    * LIENS AVEC BRUCE :
  • Bobby Walters enquête sur lui en ce moment...Il devrait se méfier lorsqu'il sort refiler des cachets à Troy Davis.
  • Vous pouvez me dire pourquoi son imbécile de voisin, en la personne de Spencer McCabe, persiste à vouloir faire de lui un fan d'ABBA ? Nan parce que les Best Off du groupe à passé minuit, ça commence un peu à bien faire !
    * RAGOTS & RUMEURS SUR BRUCE :
  • " Ce brave docteur. Toujours là pour aider son prochain ! d'ailleurs ces derniers temps il semble se pencher sur le cas de Troy Davis, quel grand cœur ! "
    . feat JUDE LAW



    TARA HEMINGWAY | LIBRE *
    Proviseur du petit lycée, madame n'a plus la passion des premières années pour son époux. C'est tellement mieux de se taper un petit jeune de 17 ans sur son propre bureau que de jouer au docteur !
    * LIENS AVEC TARA :
  • Liam McAlister est son petit quatre heure, sauf que madame la proviseur ignore que le bel hispanique passe sur le bureau uniquement pour lui voler les sujets des exams et les revendre à la sortie.
  • Jake Anderson est fou amoureux d'elle, depuis qu'ils ont eu une petite aventure "extra-scolaire" il veut qu'elle quitte tout, mari et enfants pour s'enfuir avec lui...C'est beau de rêver.
    * RAGOTS & RUMEURS SUR TARA :
  • " J'ai remarqué que se sont toujours les mêmes qui sont convoqués dans son bureau ... J'sais pas ce qu'y s'y trame mais ça doit pas être des retenues qu'elle leur distribue ... "
    . feat LISA EDELSTEIN



    JUDE HEMINGWAY | PRIS *
    Avant d'attérir dans le jardin de son frère, monsieur était le plus jeune PDG des States, jusqu'à ce que sa femme se barre avec tout le fric et le foute dans la mierta totale. Il est le vrai père du fiston Hemingway, ça fait en quelque sorte partie des dettes que sa chère et tendre a laissé en partant mener la Dolce Vita il ne sait où. N'ayant pas la force de jouer le rôle du père célibataire, enfin surtout les capacités (a), il a refilé la tâche à son frangin, chose qu'il a tendance à regretter parfois, quand des élans d'autorité paternelle lui prend. Il est devenu un poil dépressif depuis qu'il fait de temps en temps le pion dans le lycée de sa belle-sœur et qu'il a optionellement foutu une élève, Sofia Walters, en cloque, rien que ça.
    * LIENS AVEC JUDE :
  • Linda Conrad est son ex épouse, celle qui s'est envolée avec le gros lot, laissant son fils derrière elle. Jude croit la voir, mais ne se doute pas qu'elle est en ville, il pense tout simplement que comme elle est le dernier recours de Wayne, celle qui pourraît sauver la vie de son fils, que son inconscient lui joue des tours. De quoi avoir envie de se taper la tête contre les murs.
  • Jude se sert de Sofia Walters pour atteindre son père, il gardera le silence sur sa grossesse si cette dernière arrive à dissuader son père, Bobby Walters, de continuer ses recherches sur Bruce et ses magouilles.
    * RAGOTS & RUMEURS SUR JUDE :
  • " Paraît qu'il aime les filles plus jeunes ... Jeunes genre lycéenne ... Euuk, pervers ! "
    . feat RYAN PHILIPPE



    WAYNE HEMINGWAY | LIBRE *
    Il s'agit en réalité du fils de ce cher tonton Y , mais le petit est portant persuadé que ses parents sont bien le généraliste et le proviseur de la ville. Il ignore tout de fait que sa mère c'est genre barrée à la naissance, dépouillant son père de tout. Il pourrait cependant bien le découvrir ... Bah, ouai, il y a cette fille fraichement arrivée en ville, qui dispose de la même allergie à l'arachide, c'est étrange n'est-ce pas ?
    * LIENS AVEC WAYNE :
  • Linda Conrad est la mère biologique de Wayne, mais ce dernier l'ignore complètement ! La jeune femme vénale ne compte pourtant pas entrer en contact avec son fiston car cela pourrait compromettre ses plans vis-à-vis de l'héritage de Georges Conrad, l'homme le plus riche de la ville. Pourtant, elle ignore que son fils est atteint d'une leucémie et qu'elle est la seule à pouvoir le sauver, sa greffe de moelle étant la seule à être compatible. Chose qui pourrait accélérer leurs retrouvailles ...
    * RAGOTS & RUMEURS SUR WAYNE :
  • " Paraît qu'il doit subir un traitement pour je sais pas quelle maladie, et que son paternel à transformer sa chambre en chambre d'hôpital ... "
    . feat RYAN ROSS



    BLUEBERRY HEMINGWAY | RESERVEE *
    Jeune adolescente désabusée, elle se cherche, sans vraiment se trouver. Un peu lassée des mecs de son âge, elle fond totalement devant son oncle, qu'elle trouve so sex et s'éclate à lui rendre des visites nocturnes en petites tenue. Faut dire, c'est tellement aphrodisiaque une caravane !
    * LIENS AVEC BLUEBERRY :
  • Benjamin McAlister est le fameux ex petit-ami de la jeune femme, celui qu'elle a largué pour se concentrer sur son objectif : séduire le sexy tonton. Elle ignore que le jeune homme, énervé d'avoir été quitté de la sorte veut avoir sa revanche en découvrant qui est la nouvelle lubie de la jeune femme.
    * RAGOTS & RUMEURS SUR BLUEBERRY :
  • " Elle m'a largué la semaine dernière en me disant qu'elle avait un autre mec dans sa vie, qu'il était plus mature que moi et qu'il était beaucoup plus sexy ... "
    . feat MARY ELIZABETH WINSTEAD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
West | # 30281 | Hemingway's [ reste 4/5 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roll-over qui reste
» decodeur tv qui reste bloqué
» le décodeur reste en veille
» Gros probleme !! windows ne démare plus écran reste noir ..
» mon nuvi s'allume mais reste bloqué sur"Garmin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ HILLSIDE :: A V A N T . D E . C O M M E N C E R ::  { THEY COME FROM HILLSIDE-
Sauter vers: