AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

West | # 30280 | Faraday's [ reste 1/2 ]

AuteurMessage
Quiet Please
Admin

MessageSujet: West | # 30280 | Faraday's [ reste 1/2 ]   Lun 4 Aoû - 19:27

Un cadre. Une photo. C'est la seule trace restant qui prouve la présence de madame Faraday en ces mûrs du 30280. En effet, cette dernière aurait disparu du jour au lendemain, ne laissant derrière elle qu'une simple lettre adressée à sa fille. Dedans, elle y explique qu'elle préfère l'air marin et s'en va vivre à la mer pour se goinfrer d'huitres ... Moui, on a vu mieux niveau lettre d'adieu ! Mais que voulez-vous ...
    On raconte que monsieur Faraday aurait été dévasté par cette nouvelle. Il reste tellement choqué qu'il passe son temps dans son jardin à prendre soin de ses magnifiques plants de fleurs.

Dernière édition par Quiet Please le Dim 10 Aoû - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quiet Please
Admin

MessageSujet: Re: West | # 30280 | Faraday's [ reste 1/2 ]   Lun 4 Aoû - 19:39

ALEXANDER FARADAY | LIBRE *
    Si monsieur s'acharne tant sur sa pelouse, c'est parce que quelques centimètres sous terre se trouve le corps de sa défunte épouse ... Glauque hein ? Que voulez-vous, fallait bien se débarrasser du corps, et le canal c'est pas une valeur sure ! N'empêche, c'est qu'elle fait un engrais efficace c'te bonne femme ! Matez moi un peu ce parterre de magnolias !
    * LIENS AVEC ALEXANDER FARADAY
  • Debby McAlister à découvert un pied humain dans son jardin, un soir qu'elle lui piquait sans vergogne des tulipes. Depuis, elle le fait chanter, Alex' doit tout faire pour que Rain sa fille chérie tombe amoureuse de se vaurien de Duke McAlister, alias une grosse brute qui lui fait froid dans le dos.
    * RAGOTS & RUMEURS SUR SAM :
  • " Pauvre homme, sa femme n'a plus donné signe de vie du jour au lendemain ... Ça doit être dur ... "
    . feat CHRISTIAN BALE

RAIN FARADAY | RESERVEE *
    Rain est une adolescente timide qui n'espère qu'une seule chose : Que sa mère revienne ! Tout ce qu'elle lui a laissé est une vulgaire lettre dans laquelle elle lui explique les raisons de son départ ... Raisons qui poussent à enquêter sur le cas si vous voulez mon avis ! Pourtant la jeune fille a beau fouiner, elle ne récolte aucun indice permettant de lui indiquer où peut bien se trouver sa mère ! Si elle savait qu'elle pouvait la voir depuis la fenêtre de sa chambre, qui donne une vue imprenable sur les parterre de fleurs que son papounet chéri met tant de cœur à entretenir en mémoire de sa femme disparue ...
    * LIENS AVEC RAIN FARADAY :
  • La jeune femme est persuadée que Kendra Hawkins est sa mère et ne cesse d'harceler la jeune femme pour la pousser à avouer.
  • Duke McAlister est amoureux d'elle. Duke qui ? La jeune femme ignore totalement l'existance de cette grosse brute, même si son papa ne cesse de parler de lui en ce moment. Lui qui ne voulait pas entendre parler de petit-copain est tout à coup prêt à la marier avec ce type...C'est plutôt louche.
    * RAGOTS & RUMEURS SUR RAIN :
  • " La fois passée, je l'ai surprise en train de faire les poubelles à la recherche de je ne sais quel papier administratif ... Moi je suis persuadée que cette pauvre enfant n'a rien a manger et n'a plus que cette solution pour se nourrir ! "
    . feat KRISTEN STEWART
Revenir en haut Aller en bas

West | # 30280 | Faraday's [ reste 1/2 ]
Page 1 sur 1