AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rain Faraday | Girl Next Door

AuteurMessage
Rain Faraday

IDENTITY.PIX :

MessageSujet: Rain Faraday | Girl Next Door   Mer 6 Aoû - 23:30

Pseudo : Mandiiiine :]
Avatar : Kristen Stewart (J'suis plus sûre j'ai zappé son nom xD)
D'où avez-vous connu le forum ? J'ai reçu quinze mails de masse je crois (a)
Remarques ? Les prédefs sont toujours aussi superbement bien faits, clap clap
Code ? Hillside, not quiet anymore

La fiche arrivera demain soir, je vais dormir because Champion m'attend demain :]
C'possible de réserver ou pas ? Parce que même si je connais pas du tout l'ava, le perso me tente grave, j'aime bien les fouineurs en quête de vérité ça m'rappelle Ellie ->
Revenir en haut Aller en bas
Quiet Please
Admin

MessageSujet: Re: Rain Faraday | Girl Next Door   Mer 6 Aoû - 23:41

Mandinette ^^
Bienviendue Smile

Lool oki j'te la réserve ^^
[ Mouarf si ça s'appelle mail de masse, c'est que ça doit arriver en masse (a) C'est grégaire ces p'tites bêtes, faudrait pas les dépayser ->[] ]
Rain Faraday

IDENTITY.PIX :

MessageSujet: Re: Rain Faraday | Girl Next Door   Jeu 7 Aoû - 0:30

Merciiii Ô grand MJ suprême (a)
J'm'en occupe demain soir ou Vendredi soir ou Samedi soir (je fais neuf heures demain et vendredi et huit heures samedi, donc chauuud. Vive les jobs d'été xD)
[Ouioui c'bien arrivé en masse, de pleins de forums en plus ^^]
Rain Faraday

IDENTITY.PIX :

MessageSujet: Re: Rain Faraday | Girl Next Door   Jeu 7 Aoû - 15:18

DISPARITION J-1

7H00.

Comme tous les matins, Rain s'arracha péniblement à sa nuit trop courte de sommeil, la sonnerie stridente de son réveil manquant de lui décrocher le coeur. Elle souleva lentement sa tête qui gisait sur son oreiller, ouvrit un oeil bleuté, soupira en voyant qu'il était bel et bien l'heure de se lever et se laissa retomber aussi sec, sa crinière blonde enfouie sous son oreiller. Rain était tout, sauf du matin. Normal, pour quelqu'un qui, comme elle, passe des heures à lire, une fois la nuit tombée. Elle se couchait toujours relativement tôt, après avoir embrassé ses parents et jamais l'un d'eux ne se seraient douté qu'en réalité, leur petit trésor ne dormait pas. Non, la blondinette ne sortait pas par la fenêtre de sa chambre comme ses petites camarades friquées pour aller boire de l'alcool et fumer des Malboro à s'en noircir les poumons tout en ricanant comme une bêcasse à une phrase même pas drôle lancée par le playboy du lycée. Non merci. Rain se sentait bien mieux dans l'atmosphère feutrée de sa chambre, sa lampe de chevet diffusant une lumière douce et apaisante, un bon livre posé sagement sur ses genoux dénudés. Elle était une adolescente si calme qu'on la croyait réservée et timide. Peut être que c'était vrai, peut être non. Rain ne s'était jamais posé la question. Elle préférait taire ce qu'elle pensait réellement du monde qui l'entourait et paraître effacée plutôt que méchante. Elle était si loin des ambitions et autres rêves des lycéens que parfois, elle avait l'étrange impression de venir d'ailleurs. Une espèce de planète étrange où les gens étaient cultivés et intelligents et préféraient parler Littérature que gente masculine. Rain dévorait bon nombre de romans et se prenait sans mal pour l'héroïne du dernier Disney, qu'elle était allée voir au cinéma il y a peine quelques jours. Belle était intrépide, intelligente et bien trop rêveuse. Personne ne la comprenait et elle n'en avait cure. Comme elle, Rain avait parfois tendance à vivre sa vie comme un film dont elle serait l'héroïne, avant de reprendre pied et de se souvenir qu'ici, elle n'était qu'une adolescente banale parmi tant d'autres et que personne ne viendrait jamais la chercher pour l'emmener dans un immense château orné d'une bibliothèque à vous donner le tournis. Si la blondinette passait ses nuits à lire, il n'y avait pas que les romans qui l'intéressaient, loin de là. Rain feuilletait énormément de journaux et autres magasines d'actualité et rêvait de devenir une journaliste émérite et débrouillarde, à parcourir le monde à la recherche de scandales inavoués ou de vérités à faire triompher. Les faits divers aussi accablants et atroces soient-ils la fascinaient également et elle s'imagineait parfaitement en agent du FBI ou de la CIA, prête à tout pour retrouver un meurtrier. Elle avait lu dans le New York Times que le FBI était sur le point de former une nouvelle section qui pensait pouvoir retrouver un assassin en établissant un profil psychologique. Rain trouvait l'idée pertinente et plutôt alléchante... Merde. 07h15 déjà. La jeune femme pesta une nouvelle fois et entreprit de se lever, les cheveux en bataille et une jolie trace d'oreiller sur sa joue droite. Charmant, vraiment. Repoussant de ses jambes sa couette qui se faisait encombrante, Rain sortit péniblement de sa torpeur pour se diriger d'un pas hésitant sous la douche. Qu'elle laissa couler longuement sur son corps pour se délasser. La jeune fille enroula son corps fin dans une serviette et regarda avec une objectivité désarmante pour son âge sa silhouette dans le miroir, une moue désapprobatrice collée au visage. Elle avait l'impression que son air enfantin, sa peau trop pâle et ses cheveux bien trop clairs lui donnaient l'air d'avoir douze ans tout au plus, malgré de jolies formes. Elle détestait également l'air contrarié et torturé qu'elle arborait toujours quand elle réfléchissait ou se concentrait sans même en avoir l'air. Rain soupira finalement et se détacha du miroir sans y accorder plus d'importance, enfilant un simple jean un peu trop large pour elle et un débardeur blanc. Elle oublia de se coiffer puisqu'elle n'accordait aucune importance à son apparence et descendit déjeuner en famille, comme elle le faisait toujours. C'était le fait que Rain ne cherchait nullement à séduire qui était séduisant et même déroutant. Elle était d'un naturel désarmant et ne jurait que par lui. Sincère et franche dans tout ce qu'elle entreprenait, la jeune femme estimait que les filles qui se faisaient passer pour ce qu'elles n'étaient pas étaient des cruches, certes, mais pire que tout, elles se mentaient à elles même et ne trouveraient jamais le bonheur. Après tout, être heureuse était le seul but auquel Rain inspirait, en plus de celui d'avoir un métier prenant et captivant. Voilà pourquoi elle était une élève studieuse et appliquée, bien que très silencieuse. Jamais elle ne parlait en classe, ou ne levait la main pour prendre la parole. Elle détestait se faire remarquer et savait d'avance que ses camarades se fichaient bien de la remarque pertinente qu'elle pourrait faire. Elle semblait parfois un peu désabusée, mais Rain s'estimait simplement réaliste. A table, tandis qu'elle beurrait sa future tartine à la fraise, Rain se montrait souriante et agréable, comme à chaque fois qu'elle partageait un simple moment en famille : pour elle la famille était la chose la plus importante au monde, son noyau, son oxygène. Peut être que le fait qu'elle soit fille unique y était pour beaucoup mais elle ne pouvait pas se détacher de ses parents, sur lesquels elle ne tarissait pas d'éloges. Ils étaient ses modèles et elle les estimait encore bien plus que tous les héros de romans qu'elle chérissait pourtant. Un déjeuner rapidement avalé et Rain, comme tous les matins, disparut aussi vite qu'elle était apparu, un cookie dans la main et son sac dans l'autre, courant à perdre haleine pour rattraper ce satané bus qui ne l'attendait même pas. Goujat. Malgré l'argent de sa famille, elle avait toujours refusé d'avoir sa propre voiture, ou même d'apprendre à conduire. Elle adorait bien trop sentir le vent frais lui fouetter le visage ou rentrer chez elle une fois la nuit tombée, se prenant les pieds dans le premier obstacle qui se présentait à elle parce qu'elle préferait regarder uen constellation. Un brin trop rêveuse, un brin tête en l'air également. Déterminée et bornée également. Non, elle n'aurait jamais de voiture. Assise au fond de la salle de classe, son walkman dans les oreilles (oui, on est en 92 xD), Rain écoutait les musiques de Casse-Noisettes ou du Lac des cygnes, sans se soucier davantage des gens qui entraient les uns après les autres. Ses camarades. Elle adressait parfois un signe de tête ou un sourire à ceux qu'elle appréciait, et détournait le regard quand les Queen Bee débarquaient, histoire de ne pas devoir se mordre la lèvre très fort pour éviter de dire tout haut ce qu'elle pensait tout bas. Pourquoi être superficielle était considéré comme un it-truc à posséder afin d'être la meilleure ? Rain ne comprendrait définitivement jamais. << Je peux m'asseoir ici ? >> Rain ôta son écouteur et adressa un sourire conciliant et amusé à la personne qui lui faisait face. Elle devait être nouvelle pour préférer sa compagnie à celle des filles populaires et se rendrait d'ailleurs compte de son erreur bien assez rapidement. Rain se passa la main dans ses cheveux clairs, leur donnant une bonne dose de volume par la même occasion avant d'hausser les épaules avec une désinvolture non feinte. << Fais comme chez toi, j'ai envie de dire. >>. Clair, net, précis, un ton un peu détaché mais pas méchant, pas de blabla inutile, c'était du Rain tout craché. Elle n'était pas une fille expansive et les seules personnes qui pouvaient se vanter d'entendre plus de trois mots sorti de sa bouche à la voix légèrement rocailleuse étaient ses amis. Avec eux, elle était totalement différente, puisqu'à l'aise. Elle se permettait d'être cynique

DISPARITION

[....]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rain Faraday | Girl Next Door   

Rain Faraday | Girl Next Door
Page 1 sur 1