AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{ Nina | C'pas moa le côté obscur de la force | Terminé.

AuteurMessage
Nina Ferguson
JUST HEAVEN
Access to the Eternity..<

IDENTITY.PIX :

MessageSujet: { Nina | C'pas moa le côté obscur de la force | Terminé.   Jeu 7 Aoû - 15:15

Pseudo : Emeline && Emy.
    Avatar : Hannah Murray. { J'ai enfin trouvé des avatars de la miss !
    D' avez-vous connu le forum ? J'ai reçu un e-mail venant de Pandora Box.
    Remarques ? Le fo' est super, le design magnifique, le contexte original, les posts vacants interessants. Non franchement je vois pas.
    Code ? Hillside, not quiet anymore.

Dernière édition par Nina Ferguson le Ven 8 Aoû - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ferguson
JUST HEAVEN

IDENTITY.PIX :

MessageSujet: Re: { Nina | C'pas moa le côté obscur de la force | Terminé.   Jeu 7 Aoû - 15:15

__________I - Y'a le bon côté ...

Le bruit du vent qui caresse vos cheveux. Une feuille qui tournoie pour se poser à vos pieds. Vos pas claquent contre le marbre et résonnent en annonçant votre venue. Comme peureuse devant votre assurance et votre démarche, la petite feuille d’automne s’envole afin de vous laisser le champ libre. Fièrement, vous relevez la tête. Pourquoi auriez-vous honte de le faire ? C’est stupide. Diverses personnes vous saluent sur votre passage auquel vous ne leurs répondez que par un hochement de tête et un léger sourire pour les plus proches. Une énorme porte en ébène trône devant vous. Doucement, vous entrez. La salle est blanche, silencieuse quant à votre venue. Une journaliste vient vous interviewer. Deux personnes sont déjà présentes. La première : la journaliste. La deuxième : une demoiselle blonde qui arbore un air diabolique, votre soeur jumelle. Elle sort de la pièce, échange un regard avec sa soeur. Quel besoin de connaitre les secrets des jumeaux ? Cela fascine, mais vous ne comprenez guère pourquoi. Vous prenez place à votre tour. L'interview peut commencer ...

- Bonjour mademoiselle. Vous ressemblez comme deux gouttes d'eau à votre soeur jumelle !
    - Ah bon ? Vous êtes sûre ? Je savais pas. dit-elle avec ironie.
    - Hum... enfin bref, le but de cette interview est de comparer vos réponses à celles de votre soeur, pour voir par exemple, si il est vrai qu'il y'a toujours une jumelle de plus méchante que l'autre. Première question : puis-je connaitre votre nom et votre prénom, et puis, si vous pouvez me dire d'ou ils viennent, ça sera encore mieux.

Elle imaginait déjà la réponse de sa soeur jumelle, sûrement un truc du genre "Non mais je rêve, vous venez m'interviewer mais vous ne connaissez même pas mon nom et mon prénom ? Pff, pathétique, vous n'êtes qu'une journaliste à trois francs six sous !". Elle, elle n'était pas comme ça, elle ne supportait pas être blaissante envers autrui, et même si elle trouvait quelque de bête, elle ne le faisait pas remarqué, c'est pourquoi, souvent, elle se faisait marcher sur les pieds.

- Je m'appelle Nina Elizabeth Anna Ferguson. Et ma soeur, elle vous l'a sûrement dit, Anna Elizabeth Nina Ferguson. Vous pigez le truc ? Et oui, il faut croire que mes parents ne son pas très imaginatifs. Ou alors qu'ils tiennent à garder encore plus soudés mes liens avec ceux d'Anna. Nina, parce que la meilleure amie de ma mère, une Anaïs, se faisait appeler Nani, et cette dernière mourru quelques temps avant ma naissance. Ma mère inversa donc Nani, ce qui donna Nina. Pour Elizabeth, c'est parce que c'était le prénom de ma grand mère du côté paternel et Anna parce que c'est le nom de ma soeur. Et puis Ferguson... je ne connait pas grand chose sur ce nom de famille, même rien du tout.

La journaliste la regarda bouche bée, à tous les coups elle ne s'attendait pas à ce que Nina réponde tellement bien à sa question. A tous les coups Anna ne lui avait rien expliqué du tout, se contentant de balancer son prénom et son nom entre deux remarques singlantes.

- Merci beaucoup Nina.
    - Mais de rien, c'est normal.
    - Question numéros deux : Qu'elles-sont vos origines, d'ou venez-vous, et de quelle nationalité êtes-vous ?

Nina leva les yeux au ciel, non pas d'une manière qui laissait entendre que les questions de la journaliste ne lui plaisaient pas, mais plutôt pour réflechir. Elle tentait, tant bien que mal, de se rememorer l'histoire sur ses origines que sa mère lui avait compté étant petite.

- Bah en fait... désolée mais je ne vais pas pouvoir vous fournir beaucoup d'informations, mes connaissances quant à mes origines sont très limités. Elles se réduise à ça : je suis d'origine russe par ma mère. Oui, la Russie, le pays de la princesse Anastasia Roumanov... Et puis je suis irlandaise sinon.
    - Merci.
    - Pas de quoi.
    - Troisième question : quel âge avez-vous ?
    - Quinze ans, bientôt seize. Tout les enfants - ou presque - se suivent dans la famille, mes trois grands frères ont respectivement dix-huit, dix-sept et seize ans.
    - D'accord, je l'ai noté. Quatrième et dernière question. Après je ne vous embête plus, promis. Qu'elles relations entretenez-vous avez votre soeur jumelle ?

Nina commença à se ronger les ongles, un rite qu'elle aimait particulièrement faire lorsque quelque chose qui la gennait venait à être abordé. Il est bel et bien vrai que ses relations avec Anna n'était pas ce qu'on pouvait qualifié de sympathique. Non, c'était plutôt tendu entre elles. Le pourquoi du comment ? Tout simplement parce qu'Anna, habitué à faire des bêtises, met tout sur le dos de sa soeur une fois cela fait. Et oui, quand on a quelqu'un qui nous ressemble trait pour trait, croyez bien que si en plus on a un esprit un tant soit peu machiavélique, on se sert de cette personne ! La dernière bêtise d'Anna remonte à... quoi ? Trois jours à peine. Elle n'était pas rentré de la nuit, et à quinze, ce n'est pas chose à faire. Bien évidemment, elle a prétendu que c'était sa soeur qui n'était pas rentré, et quand on lui a demandé d'expliquer pourquoi sa chambre était vide, elle à retorqué qu'elle avait préferé dormir dans le lit de sa soeur tellement l'inquiétude était au maximum ! Non mais franchement. Et de l'autre côté, Nina n'arrive pas à contredire sa soeur jumelle, elle préfère se faire engueuler elle pour une faute qu'elle n'a pas comise plutôt que de voir sa soeur faire la tête toute la soirée. Enfin bref, avec tout ça elle n'avait toujours pas répondu à la journaliste. Elle arrêta donc de ronger ses ongles, enfin, plutôt sa peau maintenant, et répondit à la dite question :

- Je m'entends... moyennement bien avec Anna, pour résumer, je suis la gentille, elle la méchante.
    - D'accord, ça ira. Merci beaucoup et aurevoir.
    - Bye.
Nina Ferguson
JUST HEAVEN

IDENTITY.PIX :

MessageSujet: Re: { Nina | C'pas moa le côté obscur de la force | Terminé.   Jeu 7 Aoû - 20:37

__________II - La vie est belle ...

Extrait du journal de Nina Elizabeth Anna Ferguson

« Je suis sans doute en âge de créer mon propre journal et puis je n'ai pas vraiment le choix. Il y a quelques jours j'entamai ma quinzième année sur terre et malheureusement personne ne s'en est rappelé [ ... ]

D'ou je viens ? Moi-même je me pose cette question à ce jour. Et puis aussi... à quoi je sers ? Bah c'est vrai ça, si ce n'est que parce que je suis la "femme idéal" d'un mec je ne sais ou sur terre, il y a bien ma soeur jumelle pour le satisfaire. C'est bizzare mais je ne sais décement pas ce que je fous ici. J'ai l'impression d'être un mouton parmis des loups. Poétique hein ? Oui mais ça n'a rien de drôle. C'est comme si j'avais été laché ici par erreur, et que maintenant on me disait "Bon bah c'est trop tard, maintenant tu te démerdes !". En plus qu'est ce que les gens ils en ont à foutre d'une gamine comme moi ? En plus je préserve même pas la planète, je referme jamais le robinet après m'être brossé les dents - mais je le fais pas exprès, soyons clairs - ! Enfin bref, je vais pas passer 107 ans à débattre sur le pourquoi du comment de ma venue au monde. Donc bon, je vais être obligée de parler de moi, moi, et que de moi pendant les prochaines lignes. Tout d'abord, moi c'est Nina Elizabeth Anna Ferguson, j'ai une soeur jumelle nommée Anna, mais je n'ai pas envie de m'arrêter dessus. Je suis une jeune fille à fleur de peau, romantique et un peu décalée avec mon temps. Je crois encore au prince charmant , je m'habille avec de longues jupe et des chemisiers. Tout ce que je trouve de plus romantique. Ensuite, je suis une grande émotive, rien que la scène de rupture dans Sex And the City - qui, je le rappel, est un film qui doit faire rire - me fait fondre en larme, alors je vous raconte même pas ce que c'est devant Titanic ! Je suis amoureuse, enfin je crois. De Gregory McAllister. Mais je suis malheureusement trop timide pour l'aborder, alors Anna fait exprès de lui faire du rentre dedans en se faisant passer par moi, tout bêtement. Mais je ne crois pas que ça marche, il n'est pas né de la dernière pluie ! Mais bon, si Anna veut se ridiculiser, qu'elle le fasse. Faut dire que moi non plus j'ai pas l'air très fine quand je l'espionne, et puis comme je suis dotée d'une maladresse légendaire, ça reste pas discret. Bon, bref, maintenant je vais vous parler de ma vie - et oui, on va encore parler de moi -. En fait c'est cool un journal, tu lui dis ce que tu veux, il te critiquera jamais.

Voilà un résumé de ma courte vie, qui, je l'éspère, ne fait que commencer. Je suis née... Non, ça va pas, j'ai pas envie de vous raconter mon début de vie. On s'en fout après tout, ce qui est important, c'est la vie telle qu'elle est, là, maintenant. Donc bon, J'ai quinze ans, je vais sur mes seize ans, durant mon enfance, j'ai eu quelque problème étant relativement fragile - mentalement j'entends... quoi que physiquement c'est pareil -, et arrivée à mes 14 ans, j'ai attenté à ma vie. Mais ça personne ne le sait, pas même Anna. Je me suis réveillé un matin, avec une envie folle de m'exploser la cervelle. A 14 ans... ça fait flipper hein ? Nous sommes en tout huit dans la famille, j'ai mes deux parents, trois grands frère, une soeur jumelle, et un petit frère, et puis bien sûr il y a moi. Je n'ai jamais manqué de rien, même si parfois mes parents ont eu du mal à arrondir les fins de mois. Mais depuis que ma mère - Samanthe - à son nouveau job, elle ne le quitte plus, elle est devenue très "boulot boulot". Elle n'en voit que par ça, son téléphone portable sonne toutes les cinq minutes, elle devrait s'en faire greffer un à l'oreille franchement ! Quant à mon père, Edward, ça n'est pas mieux, la dernière fois, en rentrant du lycée, je l'ai croisé avec du rouge à lèvre et la robe en satin bleu marine de ma mère. Oui, franchement, il y aura toujours des choses inexpliquées, même dans ma propre famille.

Voilà, je ne vous ai pas raconté toute mon histoire, et j'en ai déjà marre, je vais donc arrêter là. Je ferais mon auto-biographie quand je serais plus grande, ça sera sûrement plus interessant. Je crois donc que je vais arrêter d'écrire pour aujourd'hui, ça ne me réussit guère !
Nina Ferguson
JUST HEAVEN

IDENTITY.PIX :

MessageSujet: Re: { Nina | C'pas moa le côté obscur de la force | Terminé.   Ven 8 Aoû - 16:13

ACHEVEE.
    Enfin je crois ...
    Désolée si j'ai fait des fautes, je ne suis pas sur mon ordinateur et donc je n'ai world sous la main - et je n'aime pas trop le site bonpatron -. Evidemment, comme je tappe relativement vite sur le clavier, il doit y avoir par-ci par-là des fautes de frappes
.
Quiet Please
Admin

MessageSujet: Re: { Nina | C'pas moa le côté obscur de la force | Terminé.   Ven 8 Aoû - 18:30

Bienvenue sur le forum Smile
    J'ai pas grand chose à dire, ta fiche est correcte donc je VALIDE ^^

Bpn RP' à toi miss ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: { Nina | C'pas moa le côté obscur de la force | Terminé.   

{ Nina | C'pas moa le côté obscur de la force | Terminé.
Page 1 sur 1