AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Emmy Blake { LOADING 100% COMPLETED

AuteurMessage
Emmy L. Blake

IDENTITY.PIX :

MessageSujet: Emmy Blake { LOADING 100% COMPLETED   Jeu 7 Aoû - 18:37

« Pseudo » Kim
    « D'où avez-vous connu le forum? » Par Bazzart.
    « Remarques » Il n'y a pas assez de personnages féminins. On se bats tous pour les mêmes rôles.
    « Code »

« 100% du rôle play complété »

Dernière édition par Emmy L. Blake le Jeu 7 Aoû - 22:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmy L. Blake

IDENTITY.PIX :

MessageSujet: Re: Emmy Blake { LOADING 100% COMPLETED   Jeu 7 Aoû - 18:41

« Les filles, vous avez entendu la dernière? » Ces petites sont assez désolantes quand on y pense - en général, quand on répend une rumeur, on s'assure qu'elle soit vraie, ou qu'elle ait un fond de vérité. Mais on peut facilement leur pardonner, ce ne sont que des juniors. Elles ne savent pas encore comment les choses marchent dans ce lycée, mais fiez vous à moi, elles apprendront assez vite. « J'ai entendu dire que Blueberry Hemingway avais plaqué Benjamin McAlister pour un gars de l'université qui répare des motos volées. » Plus j'écoute leur conversation et plus je les trouve pathétiques. Il est clair que ce ne sont pas elles qui prendront la relève de ce lycée. Franchement, un gars de l'université à moto - quoi qu'elles ne sont pas bien loin de la réalité. Et la journée n'est même pas encore commençée, vous imaginez?

« Emerson Blake? »
    « Présente. »
    Un haussement de sourcil étonné de la part du professeur suppléant fit rire les quelques élèves qui entouraient la dîte élève. Comme tout les autres suppléants avant lui, il s'était fait avoir. Pour les gens normaux, Emerson c'est un nom de garçon. À Hillside Valley, Emerson était un nom qui faisait tourner des têtes seulement en le prononçant. Emerson Louisianna Blake. « Vous attendiez vous à voir une grosse brute pleine de tatoos, Mr. Olivers? » Une grande jeune femme aux cheveux très blonds, qui semble avoir des autoroutes en guise de jambes et des cristaux là ou seraient sormalement ses yeux. Vous trouvez que c'est exagéré? Alors, ne faites que demander l'avis de ces trois jeunes hommes assis près d'elle en classe et vous changerez d'avis. « Vous trouvez ça drôle, Mlle... Blake? » Je ne pourrais vous dire ce qui est arrivé, mais Emmy - puisque c'est de cette façon qu'elle préférait qu'on la surnomme, s'était ramassée avec une copie qui se retrouverait probablement au fond de son sac à main d'ici la fin du cours. C'étais toujours comme ça avec les professeurs suppléants. Par chance, avec toute la cohue que cette copie a sucité, la cloche allait bientôt se faire entendre.

« Emmy, je t'ai gardé une place. » Avec son cabaret en main, Emerson se laissa élégament choir sur la chaise qui lui était réservée avant de s'adresser à Luna McFearson, un chien de poche quelconque dont elle se lasserait probablement d'ici quelques mois qui lui servait pour le moment de meilleure amie. « Pourquoi ne sommes nous pas à notre table habituelle? » La jeune Luna, qui n'en était qu'à ses premiers mois à ce lycée, se tortillait les mains nerveusement. Comment Emerson avait-elle fait pour prendre le pouvoir aussi rapidement dans cette école, c'était encore un mystère. Moins d'un an avant pourtant, elle était encore dans ce gros Penthouse sur la 22eme à New York, ou elle avait grandit et fréquenté l'école privée - la vie parfaite quoi. Alors pourquoi donc les Blake sont-ils déménagés à Hillside Valley, la typique petite ville Américaine? Il n'y a qu'une seule personne à blâmer, et c'est Destructorman, alias Derek Blake. Le père de la gentille petite famille est un homme d'affaires important le jour, mais la nuit, il se transforme en super héros à collants. Pas le genre Spiderman ou Superman, non. Plutôt le contraire en fait. Ça lui a même valu quelques séjours en prison, pour avoir essayé de régler quelques cas policiers. Pauvre Dale, son mari se prennait pour un super héros. Elle joue bien la femme outragée, mais cette femme est une manipulatrice. On ne se demande même pas d'ou vient cette tendance à chercher des pigeons qu'Emerson a depuis son jeune âge. Un peu comme sa soeur, sauf que Johann s'en cherche à elle même. Oh, vous ne le saviez pas? Voyons, tout le monde est au courant, mais tout le monde la laisse faire. Elle est surement en crise d'identité, ça lui passeras. « Tu demanderas ça à cette pétasse, c'est elle qui a pris notre place. »

« C'est joli cette jupe, poupée. » Tomas Ferguson. Imbécile ambulant, mais terriblement sexy. « Tu sais que t'est vraimant stupide des fois. » Elle cella la phrase d'un léger baiser sur la joue. Tomas et Emmy avaient leur cachette secrète d'étable dans le local du concierge, près du secrétariat - il n'y avait jamais personne dans cette aile, et le concierge n'était jamais à son local. « Tu ne te sens pas mal pour ta soeur? » lui avait une fois demandé Luna. Emerson Blake ne se sentait jamais coupable de rien, encore moins lorsqu'il s'agissait des garçons. Tomas, elle ne le voulait que pour les apparences, et le fait qu'il drague sa soeur n'avait rien à voir - surtout qu'il le fais simplement pour énerver son frère, qui est en adoration ultime devant cette dernière. Tomas était loin d'être un grand philosophe, mais au moins il était excellent lorsqu'il était question de relations physiques. C'était peut-être tout ce qu'il avait. À vrai dire, Emmy n'avais jamais vraimant porté attention. « J'ai su que Lou Falls avait encore lançé une rumeur sur toi, et qu'elle avais pris votre place à la caféteria ce midi. » Emerson pencha la tête vers l'arrière et eut l'air égarée un moment. Depuis son arrivée à Hillside Valley, la compétion entre elle et cette salope était élevée au maximum. Lou était la Queenbee de l'heure, et Hillside était son territoire. Malheureusement pour la grande reine brune, il ne fallut qu'une jeune princesse blonde pour la remplaçer. « Lou Falls... elle perds son emprise sur l'école un peu plus chaque jour. C'est magnifique de voir à quel point en un ou deux claquement de doigts je l'ai détrônée. Je vaut plus qu'une place à la caféteria, Tom. Tu devrais le savoir pourtant. » Le Fou de la cour royale n'avait maintenant plus qu'à faire plaisir à sa reine, comme c'était leur habitude dans le 20 minutes de pause que leur accordait l'école entre la 3eme et la 4eme période.

« Un peu plus de sauce, ma chérie? » Hypocrite que tu est, Dale. Tu sais bien qu'elle ne mange pas. « Non merci, maman. Je n'ai pas très faim ce soir. » Pour la troisième soirée d'affilée? Très convainquant Johann. essaie une jaunisse comme excuse la prochaine fois. « Ma princesse, tu a passé une belle journée à l'école? » Oui papa. J'ai eu une copie, une presqu'altercation avec Falls et j'ai fait l'amour dans le bureau du concierge avec l'ami de ma soeur. Que vouliez-vous qu'elle réponde? « Maman, tu peux me passer le poivre d'il te plait? » Mauvaise réponse. Fais au moins semblant de faire des efforts. « C'est une des rares fois que l'on mange en famille. N'est-ce pas amusant? » Effectivement, les soupers de famille chez les Blake, aussi peu nombreux qu'ils soient, sont toujours très intéressants. Une série de phrases pré-fabriquées, déja vues et entendues, quelque fois aggrémentées de rires forçés et de blagues sans punch. Comment ne pas oublier que nous avons a table une anorexique, une manipulatrice de haut niveau, une princesse et un pseudo-superhéros? Une famille normale? Jamais.

« Et alors, il m'a dit que... Emmy, tu m'écoutes? » Absolument pas. « Oui, Luna. Je suis toute ouïe. » Pauvre Luna, elle sait très bien qu'Emerson se sert d'elle, mais elle a tellement besoin de se convaincre qu'elle a des amis qu'elle continue son chemin les yeux fermés sur l'attitude de son amie. Emmy trouvait la petite Luna assez marrante quand elle voulait - si Emerson avait été apte à avoir des amis, Luna aurait surement été l'une d'elles. Elle pesait toujours le pour et le contre, elle avait de la difficulté à être méchante avec les autres, mais elle aimais tellement Emerson qu'elle ferait n'importe quoi qui irait à l'encontre ses principes. Et est-ce qu'Emmy se sentait coupable pour autant? Non. Mais, Luna n'était pas la seule amie d'Emmy. Assise sur son lit, dans sa chambre jaune pâle, aux rideaux dentelés et aux meubles en bois blanc, Emerson était en conférence à trois avec Luna et Mallory. « Tu devrais peut-être coucher avec, et ensuite il te donnera ce que tu voudras. » Mallory Jefferson est l'une des premières à avoir abordé Emerson lorsqu'elle est arrivée en ville - elle lui a fait son éducation sociale, version bled perdu de la Californie. Mallory était une vraie garce, et elle en était fière. C'était exactement ce dont avait besoin Emerson pour lui tenir compagnie. Un ange et un démon. L'équipe parfaite. « Dites les filles, on va à la fête chez les Finnigan ce soir? »

« À ce que je vois, les filles de joie sont arrivées... » Les fêtes chez les Finnigan, c'était toujours très chiché. De la musique horriblement forte, de l'alcool à profusion, des drogues plein le nez et du sexe sans compter. C'est toujours plein à craquer, et pourtant, il avait fallu que Lou Falls choisisse le moment ou il n'y avait aucune musique pour provoquer Emerson sur son propre terrain. « Pourquoi? Aurais-tu peur qu'elles volent ton territoire... encore une fois? » répliqua Emmy en haussant le sourcil. Il était clair que Lou était déja complêtement bourrée, ou tout simplement stupide. Tout les élèves, ou du moins la grosse majorité, avaient peur de Lou Falls. Mais ils avaient encore plus peur d'Emerson que de Lou. Du coup, Emmy avait l'avantage. « C'est la fin de ton rêgne, ma princesse. Tu n'a pas fini d'entendre parler de moi, je peux te le jurer. » Emerson eut un éclat de rire. « Tu crois vraimant que tu va gagner ce combat, Lou? » La jeune blondinette s'avança vers Lou, ramassant un verre de plastique plein au passage. Elle le fit claquer sur le verre le Lou. « Alors j'imagine qu'on fête ta future victoire ce soir? » Elle lui fit un petit sourire, et lentement, versa le verre sur le chemisier de sa rivale. « Dans tes rêves, salope. »

Lorsqu'elle revint chez elle ce soir là, Emerson croisa une ombre verte qui semblait vouloir se faire discrète, et des pleurs venaient de la chambre de sa soeur, qui était pourtant venue à la fête ce soir. Bof. C'était des pensées qu'elle oublieraient dès le contact de sa tête avec son oreiller...

Dernière édition par Emmy L. Blake le Jeu 7 Aoû - 22:36, édité 1 fois
Emmy L. Blake

IDENTITY.PIX :

MessageSujet: Re: Emmy Blake { LOADING 100% COMPLETED   Jeu 7 Aoû - 22:32

Je crois bien avoir terminé. J'ai essayé de cerner le personnage du mieux que je pouvais. Bonne chance pour la délibération.
Emmy Blake*

MessageSujet: Re: Emmy Blake { LOADING 100% COMPLETED   Jeu 7 Aoû - 23:25

Choisissez sa présentation, je préfère ne pas m'engager en sachant que je risque d'être assez absente d'ici peu =)
En tout cas, beau rp, tu mérites amplement d'avoir le rôle.

Quant aux admins, vous n'avez qu'à supprimer mon compte. Bonne continuation à votre forum =)
Quiet Please
Admin

MessageSujet: Re: Emmy Blake { LOADING 100% COMPLETED   Jeu 7 Aoû - 23:32

J'ai finalement tranché, non sans mal car les 2 fiches étaient vraiment bien rédigées, avec chacune un style particulier.
    J'ai cependant une préférence pour ta fiche. Tu as vraiment bien cerné le personnage et j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta présentation Smile Je te souhaites donc la bienvenue parmi les barges que sont les gentils habitants d'Hillside et te VALIDE Smile Bon RP' à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emmy Blake { LOADING 100% COMPLETED   

Emmy Blake { LOADING 100% COMPLETED
Page 1 sur 1