AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Linda Conrad | Finish

AuteurMessage
Linda Conrad

IDENTITY.PIX :

MessageSujet: Linda Conrad | Finish   Ven 8 Aoû - 1:48

Présentation

Pseudo : Virge
D'où avez-vous connu le forum ? Euh... Frozen Kiwi ! ^^
Remarques ? Bah, pas vraiment... Sauf que j'adore les postes vacants ! Ils sont un peu plus rechercher que sur les autres forums !
Code ? Hillside, not quiet anymore.

» Juste comme ça, je voulais dire que je pars en vacance dans la nuit du 9 Août et je ne reviens pas avant le 24 dans la journée. J'ai fini ma présentation, mais s'il manque quelques trucs, je vais devoir rajuster à mon retour !

RP

Une promenade en solitaire n'était pas dans les habitudes de Linda, mais il fallait bien le faire car c'était ce que son mari lui avait proposé. Après avoir passé ses nerfs sur le set à vaisselle, elle avait du obéir aux ordres du maître de la maison et sortir à l'extérieur prendre une bonne promenade. Pas de quoi se réjouir. Comme voulez-vous qu'elle porte ses escarpins qui lui mettent tellement les jambes en valeur si elle doit se promener ! Linda avait enfilé une paire de botte et revêtit son manteau en cuir puis était sortit, n'oubliant pas de passer un peu de rage dans sa façon de fermer la porte. Son cheeeer mari ne pouvait-il pas simplement lui acheter des anti-depresseurs à la place ! Non, il n'achetait rien pour eux, mais pour Sue, sa belle-fille, il était prêt à lui acheter une Ferrari si elle lui faisait un beau sourire. C'était tout simplement injuste. Cette petite impretinante avait tout ce qu'elle voulait et Linda n'était même pas capable d'avoir des anti-dépresseurs ou simplement une nouvelle garde-robe !... Rrroah !

Linda marchait rapidement, les dents serrés. Avant de rencontrer son Georges, Linda était mariée avec Jude Hemingway. Elle est tombée enceinte mais quand elle a accoucher, elle a rencontrer un autre homme bourré aux as ! Alors devinez quoi ? Elle est partit avec lui, son argent ayant plus de valeur que son fils. Elle est partit avec le fric de Jude pour se refaire une vie avec un riche maintenant célibataire. De quoi faire tourner sa tête. Tout de suite, elle a usé de son charme incomparable, sans savoir vraiment dans qu'elle genre d'histoire elle se lancait. Comble de tout les malheurs, elle s'est retrouvé un 18e siècle. Bon, d'accord, elle ne portait peut-être pas ces robes affreuses, mais c'était tout près ! Premièrement, elle devait vouvoyer tout le monde, y compris Georges. La gallère ! Et leur façon de parler ! Au début, c'était charmant, mais cela a vite tourné au cauchemard... Au moins, Linda a une jolie petite fortune qui l'attend, dans un compte en banque bien protégé. Si elle a épousé Georges, c'était tout simplement pour son argent. Pourquoi une jeune femme de bonne famille refuserait-elle un paradis sur terre, même s'il y avait un homme très peu charmant dans le décor ? De toute façpn, elle contait bien l'éliminer. Un jour, alors que son mari dormait, elle a fixé la lampe sur la table de nuit pendant près de 10 minutes, se demandant ce qu'elle devait faire. Si elle le frappait avec la lampe, était-ce sur et certain qu'il allait mourrir ? Et pourrait-elle faire passer cela pour un accident ? Elle n'avait tout de même pas envie de dépenser toute sa futur fortune pour sortir de prison quand même. Finalement, elle avait laisser tomber cette idée et était allé dans sa douche. Par la suite, elle en avait eu une meilleure. Une tueuse à gage. Pas mal, non ? Cette Miss Davis allait pouvoir lui résoudre tout ses problèmes ! Ce serait paaarfaiiit ! Dépenser un peu de sa futur fortune pour réuissir à l'obtenir, aucun problème avec cela !

Continuant de marcher, Linda se mit à penser à Sue, sa belle-fille qu'elle détestait plus que tout. Cette petite ingrate faisait perdre de l'argent à son mari à cause de caprice de jeune fille. C'était insupportable. Linda savait très bien que Sue n'était pas la fille parfaite que tout le monde prétendait ! Et cela rendait sa haine envers tout enfant encore plus pronocé.
Parlant des enfants Conrad. Geogres a tout de même eux un fils digne de lui. Andrew Conrad. Beaucoup plus le genre de la belle-maman ! Franchement, elle turait bien Georges, ramasserait le fric et partirait avec Andrew, laissant cette Sue toute seule, avec sa Ferrari comme seul bien...

Continuant de marcher, elle ralentit un peu le pas, question de ne pas avoir trop d'ampoule sur les pieds. Elle avait du soudoyer son mari pour avoir ses bottes, et disons qu'elle l'avait fait d'une façon dont Sue ne pouvait pas vraiment le faire. Elle avait revêtit une jolie petite robe puis s'était confortablement installé dans le lit, attendant son cher mari, rêvant de ses bottes. Elle sourit à cette pensée. Les hommes finissent toujours par craquer sous ce genre de pression !
Soudainement, elle se mit à repenser à son fils. Qu'était-il devenu depuis tout ce temps ? Bien sûr, elle avait nullement l'intention de reprendre contact avec lui, car elle ne voulait rien qui puisse se mettre en travers de sa fortune, mais peut-être devrait-elle contacter quelqu'un qui connait quelqu'un qui pourrait lui donner certaine nouvelle... Oh, et maintenant elle devenait soucieuse du sort des autres ! Elle ferma les yeux, secoua la tête puis reprit sa marche...

Linda se mordit l'intérieur de la joue. Elle n'avait maintenant aucune envie de rentrer chez elle. Elle avait simplement envie d'entendre ce qu'avait à dire certain buisson très bavard. Car bien sûr, Linda était une fan de potin ! De quoi s'amuser un peu, dans ce monde de fou ! Elle s'assit sur un banc et écouta ce que disait les gens en passant... Quoi ? Le révérend était étrange envers son mari ? Oh, il voulait sûrement un don pour l'église, ce que Linda ne permetterait jamais... Ensuite.... Eva Falls se serait faite injecter du Botox. Euh, vous l'aviez pas remarqué ?
Roah, elle perdait son temps ici ! Finalement, elle décida de rentrer chez elle. De toute façon, le temps commencait justement à ce couvrir et elle n'avait pas envie de courrir sous la plus, surtout que ses bottes ne le lui permetterait jamais ! Elle marcha jusque devant chez elle, monta l'allée qui devait être 2 km de long, gravit les marches puis ouvrit les doubles portes. Elle afficha un faux sourire, revêtit son masque de bonne mère et entra dans sa maison, prête pour une autre journée...

Dernière édition par Linda Conrad le Ven 8 Aoû - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quiet Please
Admin

MessageSujet: Re: Linda Conrad | Finish   Ven 8 Aoû - 19:17

Ta fiche n'est pas mauvaise, mais je la trouve un peu incomplète au niveau du caractère de la miss. On ne ressent peut-être pas assez son côté vénal, car c'est principalement l'argent qui régit ses moindres faits et gestes.
    Il faudrait également que tu revoies la partie concernant son fiston : Ce n'est pas qu'elle ne l'aime pas, mais son amour de l'argent passe au-dessus de l'amour maternel. Ce dernier n'est pas inexistant, il est juste refoulé. Sa once d'humanité aura peut-être l'occasion de ressortir dans les rp' à venir du fait de la maladie de son fils justement Wink

Enfin soit, je te laisse développer ces points Wink
Linda Conrad

IDENTITY.PIX :

MessageSujet: Re: Linda Conrad | Finish   Ven 8 Aoû - 20:21

Voilà, j'ai rajouté quelques trucs... C'est mieux maintenant ?
Quiet Please
Admin

MessageSujet: Re: Linda Conrad | Finish   Ven 8 Aoû - 20:46

Beaucoup mieux ^^ J'sais que je suis une chieuse pointilleuse mais bon voilà (a) Sur ce je VALIDE ta fiche. Bon RP' miss Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Linda Conrad | Finish   

Linda Conrad | Finish
Page 1 sur 1