AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rain Faraday | She moves like she don't care...

AuteurMessage
Rain Faraday

IDENTITY.PIX :

MessageSujet: Rain Faraday | She moves like she don't care...   Ven 8 Aoû - 14:39

BESTFRIENDS [2 max.]

-
-

PRINCIPAL ENNEMI OR RIVAL [1 uniquement.]

-

FRIENDS & RELATIONS [autant que vous le souhaitez mais veillez tout de même avoir autant d'amis et que d'ennemis.]

ENNEMIS [idem que pour FRIENDS & RELATIONS.]

LOVE [1 uniquement.]

-

EX LOVERS [Autant que vous voulez, mais rester tout de même raisonnable...Et prenez également en compte le fait que certains ne font pas partis des prédèfs.]

Bon je préfère poster cette fiche avant de faire ma présentation, pour m'aider dans ma biographie :]
Rain est une adolescente marginale, un peu à l'ouest. Les gens la pensent timide, mais elle est simplement indifférente à leur petit monde de popularité d'ados friqués ce qui fait qu'elle ne s'en mêle pas. Simplement, quand elle ouvre la bouche pour parler, sachez que ses répliques sont bien senties la plupart du temps, et qu'elle pratique le cynisme à outrance. Rain est une forte tête indépendante qui ne se soucie pas des autres le temps qu'on la laisse tranquille. Gentille et généreuse avec ses amis, elle est capable de déplacer des montagnes pour eux. Rain déteste également l'inaction et l'injustice sous toutes ses formes, qui la révolte. Très attachée à sa famille et à son petit cocon, la disparition de sa mère la plonge dans une réelle détresse et la belle s'est mué en une Veronica Mars acharnée et déterminée pour trouver des indices... Elle ne croit pas à sa foutue lettre d'adieu et sa vive intelligence la force à trouver la situation louche et à enquêter, quitte à découvrir d'autres secrets embarrassants...

Dernière édition par Rain Faraday le Mar 12 Aoû - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Finnigan
Don't Forget Your Meds

IDENTITY.PIX :

MessageSujet: Re: Rain Faraday | She moves like she don't care...   Ven 8 Aoû - 15:26

Moi moi moi (a) Muhu

Etant donné que le paternel de Jackie est le psy de toute celle ville de barges, il pourrait avoir eut quelques séances avec le père de Rain, du coup la miss pourrait se servir de lui pour aller farfouiller dans les dossiers de Mr Finn'
    J'sais pas s't'une idée en vrac ->[]
Voir le profil de l'utilisateur http://frozen-kiwii.c.la
Rain Faraday

IDENTITY.PIX :

MessageSujet: Re: Rain Faraday | She moves like she don't care...   Ven 8 Aoû - 21:03

Elle gère la fougère ton idée petite =D
Jack Finnigan
Don't Forget Your Meds

IDENTITY.PIX :

MessageSujet: Re: Rain Faraday | She moves like she don't care...   Ven 8 Aoû - 21:07

Gniark ça faisait longtemps qu'on avait plus entendu parler de fougère ^^

Ca roule Smile Muhu
Voir le profil de l'utilisateur http://frozen-kiwii.c.la
Liam McAlister

IDENTITY.PIX :

MessageSujet: Re: Rain Faraday | She moves like she don't care...   Ven 8 Aoû - 22:28

Veux un lien ! Veux un lien !

Liam n'étant pas ce qu'on pourrait appeller un ange, on peu facilement imaginer qu'il n'a pas forcement beaucoup d'amis, mais Rain pourrait en être une. J'ai pas encore vraiment réfléchis à la façon dont ils auraient pu tisser un tel lien, mais Rain étant décrite dans es prédéf comme une fille timide (même si elle a pu changer après la mort de sa mère) et Liam plutôt comme un bagarreur, je le vois bien prendre la pitite Rain sous son aile. Elle pourrait être une des seules à savoir comment le prendre et par amitié pour elle il pourrait très bien participer à son enquête en l'aidant avec les trucs pas très légal ou en tout cas ce qu'une fille de bonne famille ne peut pas vraiment faire de peur de pas y faire ou encore de se faire chopper.

Bref, je te propose soit une relation "frère-soeur" soit une relation ambigüe qui pourrait très bien faire enrager Duke, Papa Faraday et Môman McAlister, comme ça on peut jouer sur les différentes intrigues de nos familles respective. A toi de voir maintenant Wink
Rain Faraday

IDENTITY.PIX :

MessageSujet: Re: Rain Faraday | She moves like she don't care...   Ven 8 Aoû - 23:38

Po', je te mets dans friends & relations alors ?
Liam, j'adore vraiment ton idée, ça colle tout à fait :] C'est bien pensé je ne peux qu'approuver ^^
Joe McCabe

IDENTITY.PIX :

MessageSujet: Re: Rain Faraday | She moves like she don't care...   Ven 8 Aoû - 23:41

Mdr cette fois j'aurais bien voulu qu'on soit coupineuh ^^ (remarque c'pas comme si on avait vraiment eut le temps d'étoffer nos discordances sur feu PB (T_T) m'enfin).

Breffte, c'pas particulièrement recherché je sais mais j'pensais que les deux minettes pourraient être amies, genre chais pas le fait qu'elles aient perdu leur mère toutes les deux peut, peut être rapprocher Very Happy
Johann Blake

IDENTITY.PIX :

MessageSujet: Re: Rain Faraday | She moves like she don't care...   Dim 10 Aoû - 20:09

Moi aussi j'aimerai bien un lien. On pourrait dire par exemple que lorsque Johann est sa famille ont emménagé à Hillside Valley, ton perso les a gentiment aidé a déchargé le camion et que depuis elle sont devenu amie. Pour l'instant, je n'ai pas vraiment d'idée en faite, si tu trouve mieux -sa m'étonnerai pas du tout mdr je suis preuneuse ^^
Rain Faraday

IDENTITY.PIX :

MessageSujet: Re: Rain Faraday | She moves like she don't care...   Dim 10 Aoû - 22:55

Yop, j'arrive les gens pour les liens. Je précise juste - ici tant qu'à faire - que je ne pourrai pas vraiment passer jusqu'à Vendredi, voilààà.
Gardez bien vos liens au chaud, je suis preneuse Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rain Faraday | She moves like she don't care...   

Rain Faraday | She moves like she don't care...
Page 1 sur 1