AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Matty Fergusson {Not Adapted to this World} -not complete-

AuteurMessage
Matt Ferguson
Behind Blue Eyes

IDENTITY.PIX :

MessageSujet: Matty Fergusson {Not Adapted to this World} -not complete-   Ven 8 Aoû - 18:44

BESTFRIENDS

° Charlie finnigan : Ce bon Charlie.. Un amour de p'tit mec.. En tout bien tout honneur, je vous rassure ! Gentil, souriant.. Adorable quoi. Parfois un peu à l'ouest, mais sinon tranquille.. Enfin, ça c'est au bahut.. Parce qu'en réalité, cette étrange créature vit dans une antre étrange où s'entremêlent les câbles de connexion TV/Consoles, s'amoncèlent les assiettes en porcelaines et les boites de pizzas vides (ou pleines...) et les vêtements sales. La tanière d'un no-life.. C'est pour ça que j'ladore.. C'est presque un marginal dans sa vie familliale.. On a une sorte de point en commun.. Et puis il est quand même le frère du gars sur lequel je craque..!

° Johann Blake : Christ ! Cette pauvre Johann ! Depuis que je l'ai vu se faire vomir dans les toilettes pour mecs du bahut , j'ai décidé de rester auprès d'elle. Son état m'alarme chaque jour un peu plus. De plus vu que mon frère (Arch') est raide dingue d'elle, je la connais mieux qu'elle ne le croyait. Je n'ai cesse de lui déconseiller la moindre relation avec mon autres frangin, Tomas, mais elle n'en fait qu'à sa tête...Notre malêtre commun nous rapproche, elle pour sa maladie et moi pour ma condition...Ce sont nos secrets et nos peurs qui ont fondés des liens forts. Sans oublier leur devise : "je ne dis rien pour toi, tu ne dis rien pour moi".. Même si au fond.. On aimerait bien en parler aux autres..

PRINCIPAL ENNEMI OR RIVAL- -

FRIENDS & RELATIONS-

° Joe Mc Cabe : Encore une qui vit mal sa famille.. Et pour cause que je la connais bien : c'est ma voisine ! Alors je suis assez calé pour la comprendre.. Entre son père dégénéré du cerveau qui se rempli la crâne avec ses vinyles des seventies, son frangin qui m'aime pas (du tout !) et son cousin qui sort de taule... C'est la galère. Et puis je sais pas pourquoi je l'aime bien.. (Si j'avais été Hétéro, j'aurais voulu qu'elle soit ma petite amie !) j'espère pouvoir l'aider dans sa quête de tranquilité et l'aider à garder la tête hors de l'eau..

° Ashton Ferguson (la blague ! c'est un bébé !)

ENNEMIS -

LOVE -

° Jack Finnigan : Je suis tout chose !! J'me sens mal , mais tellement bien à la fois ! J'ai comme des papillons dans mon ventre..; (dégueu l'image prise au sens propre non..?)Il est là..! Jack Finnigan.. L'amour de ma vie. Vous savez l'amour secret qui vous tiraille tout partout.. Celui qui vous rempli de bonheur mais vous accable de désespoir parce qu'il est sens unique... Bah, c'est mon cas.. je l'observe de loin et lui pas du tout. Lui dire..?! Vous êtes malades..!! Non.. Le regarder de loin me suffit amplement.. Pour le moment.

EX LOVERS //

Dernière édition par Matt Ferguson le Lun 11 Aoû - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johann Blake

IDENTITY.PIX :

MessageSujet: Re: Matty Fergusson {Not Adapted to this World} -not complete-   Dim 10 Aoû - 19:53

Moi j'aimerai bien un lien please I love you
Matt Ferguson
Behind Blue Eyes

IDENTITY.PIX :

MessageSujet: Re: Matty Fergusson {Not Adapted to this World} -not complete-   Lun 11 Aoû - 0:13

Mais avec plaisir, très chère ! je te laisse choisir lequel..! Je sais m'adapter..^^
Johann Blake

IDENTITY.PIX :

MessageSujet: Re: Matty Fergusson {Not Adapted to this World} -not complete-   Lun 11 Aoû - 0:18

Je les verrai plutôt amis. Matt pourrais aussi se poser des question sur la blondinette et son poids et commencer a s'inquiéter parce qu'elle ne fais que maigrir depuis qu'elle est arrivé à Hillside Valley. Johann quant à elle pourrait se douter de l'homosexualité de Matt. En gros, ils sont amis mais il n'osent pas se parler des choses qui font parti d'eux quoi. On pourrait développer ça par rp après Laughing

C'est un peu facile comme idée, mais j'arrive pas a réfléchir aujourd'hui mdr I love you
Si tu as une autre idée, je t'ecoutes Laughing
Matt Ferguson
Behind Blue Eyes

IDENTITY.PIX :

MessageSujet: Re: Matty Fergusson {Not Adapted to this World} -not complete-   Lun 11 Aoû - 0:48

J'accepte l'offre avec grand plaisir ! Je m'en occupe demain !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matty Fergusson {Not Adapted to this World} -not complete-   

Matty Fergusson {Not Adapted to this World} -not complete-
Page 1 sur 1