AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Andy'll be myself FINISH

AuteurMessage
Andrew Conrad

IDENTITY.PIX :

MessageSujet: Andy'll be myself FINISH   Ven 8 Aoû - 22:19

Pseudo : Clara
D'où avez-vous connu le forum ? I'm Mady in Pandora box.
Remarques ? Pas pour le moment
Code ?
Spoiler:

Découvrez Koacha!

RPG :

"Quelle peste cette gamine. Déjà qu'elle a tout ce qu'elle veux, faut elle encore qu'elle dépense mon futur héritage comme si il lui appartenait totalement...
Enfin c'est pas comme si je la détestais, elle peut se montrer utile quelques fois..."

Andrew soupirait, une clope à la bouche, il était allongé sur son lit, regardant le ciel à travers le toit en verre de sa chambre. La musique à fond dans sa chambre, la chaine stéréo faisait presque vibrait les vitres. Son lit immense et recouvert de draps de soie hors de prix était chiffonné, le jeune homme n'aimait pas faire son lit et s'arrangeait pour que la femme de ménage rentre le moins possible dans sa chambre. Sauf pour se la faire bien évidemment. Parce que bien que stupide et bien qu'Andrew ne veux pas qu'elle touche à ses affaires, elle semblerait assez mignonne pour qu'il puisse de temps en temps la mettre dans son lit. De quoi s'occuper quelques temps, car si il y en à une dont le beau brun a envie, c'est plutôt sa belle-mère. C'est que blonde et jolie comme elle est, il serait difficile de ne pas la trouver à son goût.
    Perdu dans ses pensés il cherchait toujours le moyen d'annoncer à son père qu'il était au courant que Sue n'était pas sa sœur, en tous cas pas biologiquement parlant. Ce qui ferait de lui l'unique hérité.

"Je pourrait demander un test ADN pour le prouver, et ainsi dès que le vieux clapse, je me fait le pactole à moi tout seul... Enfin il reste Linda... qui touchera sa part..."

Andrew recrachait la fumé au dessus de sa tête. Le fric ou la belle-mère?
    Quel dur choix... le jeune homme n'en était pas encore arrivé à ce détail ou presque. Il s'était surpris plusieurs fois en train d'imaginer des scènes torrides entre lui et la femme de son père. Mais rien à voir avec de l'amour, c'était totalement chimique, purement physique. L'amour, Andrew n'était même pas sur que ça existait, il s'aimait et aimait l'argent, mais était-ce véritablement de l'amour?
    L'amour... Il n'avait même jamais aimé ses parents ni même sa sœur. Peut-être avait il un certain attachement envers sa mère mais là encore il n'en était pas sur.
    Quant aux filles, il en avait vu défiler plusieurs, mais aucune ne lui avait été particulière... Il était avec elle uniquement pour le sexe jusqu'à ce qu'il se lasse.

Andrew se relevait doucement, écrasant son mégot dans un grand cendrier près de son lit. Il enfilât un jeans de X marque, une chemise et une veste en cuir marron puis se dirigeait déjà hors de sa chambre décidé à aller prendre l'air. Il parcourait la demeure assez rapidement et toute en discrétion, et alors qu'il était sur le point de la quitter, sur le pas de la porte...

- Andrew !?

Une voix qu'il connaissait bien et qu'il n'avait pas envie d'entendre s'élevât dans son dos. Le jeune homme se retournait le visage agréable mais les pensées ennuyées. Il regardait son père qui se tenait face à lui. Andrew n'avait qu'une envie, s'enfuir en courant plutôt que d'avoir une pseudo discutions avec son paternel. Il savait que de tout façon il couperait court.

- Oui Père ? Quelque chose ne va pas ?

- Non, devrait-il avoir un problème ? Je me demandais seulement pourquoi nous n'avons pas eu l'honneur de ta présence durant cette matinée et pour quelle raison a-tu l'air si pressé...

- Je m'excuse, je n'ai pas beaucoup de temps, je ne souhaitais nullement vous offensé... Si vous permettez.

Il n'attendait aucune réponse de son père et prit congés immédiatement. En marche rapide il atteignait sa porsche qu'il démarrât sans attendre. Plus vite il aura quitté la maison, plus vite il se sentirait mieux. Le bruit du moteur... celui de la liberté. Le beau brun ne savait pas encore où il irait et peu importe la destination.
    Il repensait aux coupures de journaux qu'il avait encore relut la nuit précédente. Signifiaient-elles réellement ce qu'il avait en tête. Il était difficile d'imaginer que Sue n'était pas sa sœur, mais la pensée n'en était pas désagréable. Un petit sourire s'afficher sur le visage au trait réguliers d'Andrew. Il repensât alors au curé, a qui il avait fait ces confidences. Il n'avait pas vraiment d'amis à qui parler, c'était la seule personne qui avait put l'écouter.
    Le jeune homme accélérait, la vitesse lui faisait du bien, il savait qu'il ne risquait pas grand chose, la route qu'il prenait était déserte quatre-vingt-dix pour cent du temps. Et de toute façon il ne s'agissait pour lui que d'une formalité. Il n'avait qu'une envie se bourré la gueule, histoire de s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Finnigan
Don't Forget Your Meds

IDENTITY.PIX :

MessageSujet: Re: Andy'll be myself FINISH   Mar 19 Aoû - 20:46

Parfait, un peu court mais ça passe, le principal y est ^^
Fiche VALIDEE Wink Bienvneue à Hillside !

[ Matthias <3 ]

Voir le profil de l'utilisateur http://frozen-kiwii.c.la

Andy'll be myself FINISH
Page 1 sur 1