AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Joe...Do you want a sweetest life?

AuteurMessage
Joe McCabe

IDENTITY.PIX :

MessageSujet: Joe...Do you want a sweetest life?   Ven 8 Aoû - 23:53

Joe McCabe, 18 ans et pas un seul cheveux blanc Razz

Mis a part le fait d\'être réputée pour avoir une famille aux déboires notoires et carrément infréquentable, Joe est une demoiselle plutôt banale. Pas particulièrement extravertie, ni trop repliée sur elle même, elle est l\'archétype même de la bonne copine, gentille et douce, sociable et drôle, hypocrite, un chtouille mauvaise langue... bref une lycéenne parmis tant d\'autres... Mise à part que depuis l\'arrivée de son cousin la jeune femme.... a changé.

• BESTFRIENDS
    -
    -

PRINCIPAL ENNEMI OR RIVAL
    -

FAMILLE

SPENCER MCCABE
    Mon père. Certes il est ma chair et mon sang et certes de je l'aime certainement plus que ma propre vie, mais ces derniers temps l'envie de l'assassiner a coup de vyniles se fait de plus en plus pressante. Et pour cause, cet énergumène est "over groupie" du groupe des années 70, Abba. C'est ainsi qu'à toutes heures du jour et de la nuit résonne dans notre maison leurs plus grands tubes. Cette situation déplait fortement aux voisins vous vous doutez bien et par conséquent influe énormément sur la position sociale des McCabe dansle quartier. Néanmoins, même si la colère des riverains est justifiée, je ne laisserais personne s'en prendre à mon père, peu importe ce que cela doit me coûter.

JAKE MCCABE
    Mon grand frère. Plus petits nous étions toujours fourrés ensemble et il me protégeait de tout et n'importe quoi. Nous étions très proches et nous entendions très bien. Pourquoi est ce que j'emploie le passé? Parce qu'en grandissant Jake n'a pas supporté d'être "le fils du dingues aux vyniles". Il a tellement honte qu'il n'est que rarement à la maison, passant la majorité de son temps à traîner les bars et courir les filles...

JAX MACCABE
    Mon cousin, fraichement libéré de prison pour bonne conduite -d'ailleurs il refuse de me dire le pourquoi de son arrestation, il ne voudrait pas que je me fasse de fausses idées sur lui pffff ké nul!-. Si au départ je le considérait comme un boulet de la pire espèce, redoutant les problèmes qu'il allait encore m'apporter, je dois bien avouer qu'il m'est en fait d'un grand secours. Aussi bien à la maison en m'aidant à gérer la famille, qu'à l'extérieur en me faisant découvrir son univers qui est ma foi, un million de fois plus passionant que la monotone vie d'Hillside. Avec lui faire des bêtises est tellement amusant ^^.

FRIENDS

MATT FERGUSON
    C'est mon voisin depuis que nous avons emménagé ici (logique vous me direz). Nous avons commencé à nous lier d'amitié lorsqu'il est gentiement venu nous aider à déballer les cartons. Mais en réalité, je crois que c'est bien la personne la plus simple et la plus désinteressée que je connaisse. Habitant juste à côté de chez nous, il est aux premières loges lorsque la famille entre en crise (ce qui arrive assez souvent voir quotidiennement) et lorsque celle-ci est passée, s'il sent qu'elle a fait beaucoup de dégats, il n'est pas rare de le voir débarquer, ses lunettes sur le nez, des DVD dans une main et du chocolat dans l'autre. Il vient me reconforter, me faire rire et me détendre pour me faire oublier les durs moments que je viens de passer tout en prenant le risque de croiser mon frère avec qui il entretient des relations assez conflictuelles. Merci, Matt.

-

RELATIONS

TROY DAVIS
    Je ne le fréquente que depuis peu. En fait il m'a abordé un jour ou j'étais au plus mal en me proposant un petit remontant gratuit. Moi qui m'étais jurée de ne jamais avoir ce genre de fréquentation, j'ai été faible ce jour là et j'ai accepté, j'avais besoin d'oublier. Résultat, depuis ce jour, on se voit régulièrement pour que j'ai ma dose. N'étant pas issue d'une famille très aisée, je dois avouer essayer de jouer de mes charmes pour avoir des petites réductions, -clins d'oeil par ci, cheveux aux vents par là, yeux larmoyants pour finir le tout- et ça marche plutôt pas mal je dois avouer ^^.

ENNEMIS
    -
    -
    -

LOVE
    -

EX LOVERS
    -
    -

Dernière édition par Joe McCabe le Lun 11 Aoû - 14:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Finnigan
Don't Forget Your Meds

IDENTITY.PIX :

MessageSujet: Re: Joe...Do you want a sweetest life?   Lun 11 Aoû - 13:07

Obligation conjugales obliges, j'exige un lien avec ma chtite mamy (a) Muhu
Voir le profil de l'utilisateur http://frozen-kiwii.c.la
Joe McCabe

IDENTITY.PIX :

MessageSujet: Re: Joe...Do you want a sweetest life?   Lun 11 Aoû - 13:29

OWAAAAIIIIII cheers
Qu'est ce que tu me propose papynou? Je te laisse le soin de choisir.
Jack Finnigan
Don't Forget Your Meds

IDENTITY.PIX :

MessageSujet: Re: Joe...Do you want a sweetest life?   Lun 11 Aoû - 14:06

Un truc un peu dingue pour pas changer xD Genre Jack aurait des hallucinations à cause de ses médoc' et serait convaincu que Joe est la princesse d'Hillside ->[]

J'ai pas vraiment d'idée là tout d'suite j'avoue xD
Voir le profil de l'utilisateur http://frozen-kiwii.c.la
Joe McCabe

IDENTITY.PIX :

MessageSujet: Re: Joe...Do you want a sweetest life?   Lun 11 Aoû - 14:12

EXPLDRRRRRRRRRRR
(ptin tu m'as tuée d'un coup là xD)

Lol si ça te tente Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joe...Do you want a sweetest life?   

Joe...Do you want a sweetest life?
Page 1 sur 1