AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liam's Relationships

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam McAlister

avatar

Nombre de messages : 6
IDENTITY.PIX :
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Liam's Relationships   Dim 10 Aoû - 19:29

    Les PNJ :: Personnages non-joueur
Ces personnages pourront, à tout instant, faire irruption dans mes RPs que ce soit par le biais de coups de téléphone, de lettre ou encore de présence physique. Ils ne sont en aucun cas jouable par quiconque et ne sont là que pour pimenter mes sujets et pourquoi pas, ajouter leur grain de sable dans les différentes intrigues de mon propre personnage.



Soeur Bénédicte
Travaillant à l'orphelinat des Anges de la Misericorde lors des séjours prolongés de Liam entre ses murs, elle a su l'apprivoiser et l'aimait comme s'il était son propre fils. Aujourd'hui elle n'a pas perdu contact avec son petit protégé et c'est lors d'une de leurs régulières conversations téléphoniques qu'elle lui a avoué être atteinte d'un cancer du pancréas, mais qu'elle ne perd pas pour autant confiance en Dieu qui la rappellera de toute façon à ses côtés un jour ou l'autre.



Robert "Bob" Dane
Lors de sa douzième années, Liam fut envoyé dans une nouvelle famille d'accueil qui s'avéra être la pire qu'il n'ait jamais connu, le père le battait régulièrement et l'obligeait à dormir à la cave. C'est de cette famille que Debby McAlister le sauva avant de l'adopter. Suite à la plainte de cette dernière pour mauvais traitement sur enfant, Robert fut envoyé en prison pour une durée d'un an et obligé de verser une forte amende. A sa sortie il ne pu récupérer la garde de ses propres enfants dont il s'occupait pourtant très bien. Pour pimenter le tout, sa femme le quitta pour un homme rencontré lors de son séjour derrière les barreaux. Autant dire qu'il en veux à Liam qu'il considère comme celui qui à détruit sa vie. Actuellement en route pour Hillside, il est bien décidé à le retrouver.



    Les PJ :: Personnages des joueurs
Ces personnages sont les vôtres, ceux des membres. Seront cités ci-dessous les personnages ayant - d'une façon ou d'une autre - une relation privilégié avec le mien. Cette liste n'étant pas définitive, n'importe qui peut y avoir sa place à la seule condition que le lien soit réfléchit et -pourquoi pas - qu'il puisse entrer dans le cadre d'un scénario.



Debby McAlister
Assistante sociale en charge de Liam, c'est elle qui l'a sortie de l'enfer qu'était la vie chez les Dane, depuis ce jour-là, elle s'est prise d'affection pour lui et l'a finalement adopté, le considérant finalement comme son propre fils. Mais avant d'en arriver là, il lui a fallu supporter le caractère pas franchement facile de Liam qui la testait chaque jour les premiers mois de vie sous son toit. Aujourd'hui les tensions se sont apaisées et l'adolescent lui est très reconnaissant de l'avoir prit sous son aile.



Duke McAlister
Le plus vieux des enfants adoptés par Debby, le trouvant un peu trop moralisateur et dur, Liam ne s'est jamais senti proche de lui. Il doit être le seul de la famille McAlister qu'il pourrait oublier sans problème, pourtant les deux "frères" ne s'engueulent que très rarement, ils n'en viennent jamais aux mains, disons que Duke indifférent complètement son cadet.



Gregory McAlister
Gregory doit être le plus mystérieux des McAlister, ne parlant pas pour rien dire et plutôt discret dans l'ensemble, il intrigue beaucoup Liam. Connaissant son histoire dans les grandes lignes, Liam s'imagine qu'il y a des choses qu'il ne dit pas. Malgré tout il fait en sorte de rester assez proche de son frère qu'il apprécie tout de même énormément.



Benjamin McAlister
Le plus jeune des McAlister est aussi celui dont Liam s'est fait un devoir de protéger, avec Ben il peut parfois paraître un peu envahissant, gardant toujours un oeil sur lui, il s'assure qu'il ne lui arrive rien de grave.



Rain Faraday
A venir


Tara Hemingway
Depuis sa première rentrée au lycée Liam a toujours trouvé la proviseur sexy, ne se privant pas de mater ses fesses lorsqu'elle passait dans les couloirs, il se faisait une joie de se faire convoquer dans son bureau et même lorsque c'était pour recevoir une sanction. Depuis quelques temps déjà Liam passe régulièrement sous (ou sur ça dépend des jours XD) le bureau de Tara. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il en profite pour voler des copies des futurs examens pour les revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Liam's Relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam ? An ordinary human? Not really ...
» - eat my MUFFIN.
» Eleonora & Liam ? « Le meileur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ... »
» Liam Stevens
» (H) LIAM PAYNE - EDEN AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ HILLSIDE :: A V A N T . D E . C O M M E N C E R ::  { GESTION DU PERSONNAGE :: Liens supplémentaires-
Sauter vers: