AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nate O'Neil [finished]

AuteurMessage
Nate O'Neil

IDENTITY.PIX :

MessageSujet: Nate O'Neil [finished]   Ven 15 Aoû - 0:25

Nate est un garçon formidable. Dès sa naissance nous savions qu'il serait un enfant pas comme les autres. Il est d'une gentillesse exceptionnelle. C'est tout juste s'il n'a pas dit "merci" à la sage-femme qui l'a aidé à venir au monde. Quand Dan et moi avons apprit que nous ne pourrions pas avoir d'autre enfant, nous avons donné tout notre amour à Nate. Celui-ci n'était pas encore en âge de comprendre qu'il n'aurait jamais de frère, ni de soeur. Cela explique certainement sa réaction le jour où je suis revenue de chez le médecin. La nouvelle venait de tomber et je pleurais toutes les larmes de mon corps. Avoir plusieurs enfants avait toujours été mon rêve. Depuis que je suis toute petite, je m'imagine pouponner trois ou quatre enfants. Nate fut l'unique. Ce jour-là, il n'a pas réalisé pourquoi je pleurais. J'ai bafouillé une excuse pas très crédible. Mais elle le fut assez pour un enfant. Toujours est-il que plus les années passaient, plus Nate devenait un gamin à part. Il préférait lire à jouer au basket-ball par exemple. C'est un garçon qui a toujours aimé réfléchir. Il doit tenir ça de son grand-père. Sa plus grande passion a toujours été la nature; les grands espaces. Nate a un profond respect du monde qui nous entoure. Découvrir de nouvelles cultures, d'autres modes de vie l'a toujours passionné. Je n'oublierai jamais son excitation quand nous lui disions que l'été prochain nous partirons en vacances. Cette excitation était la même à chaque fois. Son regard brillait et son sourire me ravissait. Je ne cache pas que j'ai toujours été une mère comblée. Notre fils a toujours été digne. Nous serons à jamais fiers de lui.