AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nate O'Neil [finished]

AuteurMessage
Nate O'Neil

IDENTITY.PIX :

MessageSujet: Nate O'Neil [finished]   Ven 15 Aoû - 0:25

Nate est un garçon formidable. Dès sa naissance nous savions qu'il serait un enfant pas comme les autres. Il est d'une gentillesse exceptionnelle. C'est tout juste s'il n'a pas dit "merci" à la sage-femme qui l'a aidé à venir au monde. Quand Dan et moi avons apprit que nous ne pourrions pas avoir d'autre enfant, nous avons donné tout notre amour à Nate. Celui-ci n'était pas encore en âge de comprendre qu'il n'aurait jamais de frère, ni de soeur. Cela explique certainement sa réaction le jour où je suis revenue de chez le médecin. La nouvelle venait de tomber et je pleurais toutes les larmes de mon corps. Avoir plusieurs enfants avait toujours été mon rêve. Depuis que je suis toute petite, je m'imagine pouponner trois ou quatre enfants. Nate fut l'unique. Ce jour-là, il n'a pas réalisé pourquoi je pleurais. J'ai bafouillé une excuse pas très crédible. Mais elle le fut assez pour un enfant. Toujours est-il que plus les années passaient, plus Nate devenait un gamin à part. Il préférait lire à jouer au basket-ball par exemple. C'est un garçon qui a toujours aimé réfléchir. Il doit tenir ça de son grand-père. Sa plus grande passion a toujours été la nature; les grands espaces. Nate a un profond respect du monde qui nous entoure. Découvrir de nouvelles cultures, d'autres modes de vie l'a toujours passionné. Je n'oublierai jamais son excitation quand nous lui disions que l'été prochain nous partirons en vacances. Cette excitation était la même à chaque fois. Son regard brillait et son sourire me ravissait. Je ne cache pas que j'ai toujours été une mère comblée. Notre fils a toujours été digne. Nous serons à jamais fiers de lui.
New-York est notre ville de coeur. C'est ici même que Nate a vu le jour. Ce fut sans aucun doute le plus beau moment de toute ma vie. Notre mariage n'arrive qu'en deuxième position, si tenté que je puisse les classer.
Nate a toujours été très calme. Je ne suis pas sûre de pouvoir me remémorer ne serait-ce qu'une seule de ses colères. Je n'ai jamais vraiment compris comment il faisait pour toujours être aussi calme et optimiste face à des situations difficiles.
Depuis quelques semaines, je ne le reconnais plus. Il m'est bien trop cruel de dire du mal de lui car il ne peut rien faire contre ses insomnies. Nate est plutôt à plaindre. Il a été témoin d'un meurtre, récemment. Ceci l'a complètement bouleversé et Nate n'est plus le même. Je ne le reconnais plus. J'ai prié le ciel tant de fois pour qu'il puisse se sortir de cet enfer. En vain, je continue d'espérer qu'un jour il ira mieux.

Nate est un bon gars. Je n'ai pas l'habitude de parler de lui ainsi. Il me faudrait un peu de temps pour réfléchir mais Suzie m'a dit de faire vite. Mon fils, c'est ma fierté. Nate a toujours su faire honneur à ma famille. Je ne me lasse pas de parler de lui aux copains. J'ai conscience que maintenant il a vingt-quatre ans et que je ne peux plus me comporter avec lui comme je le faisais quand il en avait huit. Pourtant j'aimerais pouvoir le chérir encore et encore, comme quand nous jouions au parc. Nate adore Central Park, c'est son endroit préféré ici. Faut dire qu'il adore la nature ! J'aurais aimé pouvoir lui apprendre à pêcher mais il a toujours refusé. "Non, cela m'obligerait à tuer des poissons !", me disait-il à chaque fois que j'abordais le sujet. Mes copains me chambrent souvent quand je leur dis que mon fils préfère Shakespeare à Michael Jordan ! Mais heureusement, ils ne sont jamais méchants, ni blessants envers lui. Quand bien même ils le seraient, Nate ne serait sûrement pas vexé. Certes il ne saurait quoi leur répondre mais il resterait très correct. C'est un gamin qui n'a jamais cherché l'affrontement, ni la confrontation. Au début j'ai eu un peu de mal à me faire à cette idée. Quand je voyais les enfants des copains se chamailler, je désespérais de voir Nate dévorer bouquin après bouquin. Mais les années ont défilées et je m'y suis fait.
Je ne me suis toujours pas remis de la manière dont il a changé ces derniers temps. C'est tout juste s'il n'oublie pas d'appeler sa mère pour lui souhaiter son anniversaire. Cette histoire de meurtre l'a complètement transformé. Aujourd'hui Nate est presque devenu craintif. Il est sans cesse aux aguets, peureux et très peu sûr de lui. Je sais que ce qu'il a vécu ne doit pas être facile à surmonter mais tout de même. Sa mère se fait énormément de soucis pour lui, beaucoup plus que je ne m'en fais. Depuis qu'il a quitté New-York nous n'avons que très rarement de ses nouvelles...

Je suis Nate O'Neil. J'ai vingt-quatre ans et je suis né à New-York. Fils unique, j'ai grandi en bénéficiant de l'amour de mes parents. Aujourd'hui j'habite avec Aaron qui est chargé de ma protection. On vit dans une maison assez chouette, au 30287. C'est un chic type. Dès les premiers jours de collocation j'ai été impressionné de voir le nombre de filles différentes qu'il ramène à la maison en une semaine ! Sincèrement, je me demande s'il ne tient pas à jour une sorte de tableau de chasse... Bref, même si les relations entre lui et moi ne sont pas des plus évidentes, on a certains centres d'intérêt communs. Du coup, notre chez-nous ne ressemble pas à grand-chose. Enfin, ça c'est ce que disent nos voisins ainsi que ceux qui nous connaissent. Moi au contraire je trouve que c'est très sympa. Et puis depuis quelques temps j'ai besoin de me sentir bien chez moi. Je suis plutôt casanier maintenant. Avant j'étais toujours dehors mais depuis quelques temps, je crains de sortir de chez moi.
Fay Walters, je ne sais trop quoi penser d'elle. Je suis sûr qu'elle plairait à Aaron, c'est exactement son genre de femmes. Mais dès que je lui parle de lui, elle prend le soin de changer rapidement de sujet. En ce qui me concerne, je n'arrive pas à la cerner. Elle est pleine de gentilles attentions auprès de moi mais je ne comprends pas pourquoi. Je ne mérite sûrement pas qu'elle prenne autant soin de moi. Il me semble que je n'ai pourtant rien fait pour susciter une telle compassion. Car oui, je ne pense pas qu'elle fasse ça sans raison.
Si j'ai quitté New-York, ce n'est pas de mon plein gré. Au contraire. Disons que je me suis trouvé au mauvais endroit. Au mauvais moment. J'ai été victime d'un meurtre. Heureusement je ne connaissais pas la victime. Une femme. Tuée de sang-froid par un psychopathe qui court toujours dans la nature. Je peine à parler de cette tragédie. Elle rythme mes cauchemars. Enfin, quand je parviens à trouver le sommeil. Je suis insomniaque. Cela rend ma vie pénible, je ne suis plus heureux comme je l'étais avant. Bien sûr, Aaron est là. Et nous sommes devenus amis. Mais ça ne fait pas tout. Je ne me sens pas bien dans ma peau. Il faut que je me gave de somnifères si je veux fermer l'oeil ne serait-ce qu'une heure. Ma vie est un enfer. Enfin, peu de gens le savent. Dans la vie de tous les jours je n'ai pas l'air plus malheureux que n'importe qui. Disons simplement que parfois je m'efforce à ne pas laisser transparaître mon mal-être. J'ai la chance d'avoir encore mes deux parents. Quand j'étais petit, j'étais très proche d'eux. Tout a changé entre nous le jour où j'ai quitté New-York, peu de temps après le meurtre. Si je suis ici c'est parce que je suis en attente du procès. J'aimerais pouvoir revoir mes parents mais le simple fait qu'ils vivent dans cette ville me rend plus que réticent. Tant pis, je ne peux m'en prendre qu'à moi. J'ai également la chance d'avoir Aaron. Il me facilite la vie.

Pseudo : Rabbit
D'où avez-vous connu le forum ? partenariat
Remarques ? Désolé si ma présentation ne ressemble pas à grand chose mais je ne suis pas habitué à la faire sans suivre un modèle. & J'aime beaucoup le perso prédef' qui a pour avatar Hugh Laurie Razz
Code " Hillside, not quiet anymore "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/Olinounours
Jack Finnigan
Don't Forget Your Meds

IDENTITY.PIX :

MessageSujet: Re: Nate O'Neil [finished]   Ven 15 Aoû - 12:37

Bienvenue à Hillside Smile
Ta présentation est très bien rassure toi Smile Original le côté interview ^^

Y'a un p'tit détail qui m'a fait me bidonner : " { ... } J'ai été victime d'un meurtre. { ... } " Laughing
Hum soit m'en faut pas beaucoup je sais xD

J'arrète de blablater et valide donc ta fiche Smile
Bon RP'
Voir le profil de l'utilisateur http://frozen-kiwii.c.la
Nate O'Neil

IDENTITY.PIX :

MessageSujet: Re: Nate O'Neil [finished]   Ven 15 Aoû - 14:43

Oups, j'ai mélangé victime et témoin. Shame on me Embarassed Faut m'excuser, je n'ai plus toutes mes facultés intellectuelles le soir !
Bref, merci bien m'sieur. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/Olinounours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nate O'Neil [finished]   

Nate O'Neil [finished]
Page 1 sur 1