AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .:(Say goodbye to angel dust... | Kennedy Rowan

Aller en bas 
AuteurMessage
Kennedy Rowan

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: .:(Say goodbye to angel dust... | Kennedy Rowan   Lun 18 Aoû - 23:29

    & A BIT OF BLOOD ROLLIN', GENTLY DOWN HER NOSE
    ON THE FLOOR THE PRINCESS, STRIKES THE POSE



ELLE* AIMAIT LA MORT, ELLE AIMAIT LA VIE
ELLE* VIVAIT POUR ELLE, MOURRA-T-ELLE POUR ELLE* ?


ET SI ROMEO AVAIT-ETE UNE FEMME ?


Son regard est perdu. Ses paupières vacillent. Le sens-tu ? Ca monte en elle. C'est fort. C'est doux. Encore. Encore un peu. Elle est agenouillée. Ses genoux nus caressent le carrelage sale. Où est-elle déjà ? Elle ne sait plus. Elle fronce les sourcils. Un peu de concentration pardi. Les toilettes d'un bar. Un bar miteux. Ca pue. Il n'y a même plus de papier toilette. Elle se baisse encore. Elle est habillée de blanc. Elle s'en moque. Tâcher sa petite robe ? Peu importe. Le teinturier est fait pour ça. Elle baisse la tête. Regarde sous la porte. La pièce a enfin été désertée. Elle se redresse. Elle a le vertige. Et pourtant elle est à genoux. La cuvette est fermée. Elle est sale. Combien de mecs trop bourrés pour s'en rendre compte ont-ils pissé là-dessus ? Elle l'ignore. Elle s'en fou. Ce qu'elle va faire est encore plus sale. Elle ouvre son sac. Le contenu se déverse sur le sol. Son rouge à lèvre Dior roule sur le carreau. Elle s'en moque. Il y a urgence. La boîte ! Où est-elle ? Elle a besoin de cette boîte. C'est indispensable. Ses ongles tapent enfin contre l'objet métallique. Bientôt elle aurait ce goût ferreux dans la bouche. Elle l'ouvre. De la poudre blanche. Cette saloperie lui a coûté un max. Il est hors de question d'en perdre une miette. Elle attrape sa carte de crédit. Une Gold. Cadeau de papa. Elle a été désactivée il y a six mois. A l'époque où elle explosait le plafond, trois fois par semaine. C'était encore raisonnable à cette époque. Elle n'est pas raisonnable. Sa raison c'était elle. Elle n'est plus là. Elle ne sera pas là pour la sauver. Elle ne voulait pas l'entraîner dans son enfer. Elle ne veut pas penser à ça. Elle hâte ses mouvements. Manquant de faire tomber sa poudre magique. Elle se gronde elle-même. Etrange. Rien n'a jamais été normal chez elle. Elle déteste la norme. La norme la constipe. La norme c'est pour les cons, les moutons de Panurges. Elle trace des lignes. Elles sont droites. Elles sont parfaites. Elle trace cinq lignes. Elle n'a pas de temps à perdre. Elle attrape un billet de 100 dollars. Comme si la valeur du billet avait une influence. Elle a des goûts de luxe. Elle est désabusée. Elle roule le billet. Ses doigts glissent sur le papier vert américain. A l'effigie de Lincoln ? Non, elle c'est Kennedy. Oui comme le Président. Elle se penche. Rapproche le billet de sa narine. Elle aspire. Elle suit avec soin les lignes. Elle enchaîne. Encore. Encore. Encore. Elle lâche le billet. Bascule sa tête en arrière. Ses genoux glissent sur le carrelage. Ses fesses rejoignent le sol. Son dos se colle contre la porte. Elle regarde la lumière vaciller. Ses yeux aussi vacillent. Elle est bien. Ca monte en elle. C'est doux. C'est fort.


Dernière édition par Kennedy Rowan le Mar 19 Aoû - 20:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kennedy Rowan

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: .:(Say goodbye to angel dust... | Kennedy Rowan   Mar 19 Aoû - 20:20

"Ashton Rowan et son épouse Méridith sont les heureux parents d'une petite fille prénommée Kennedy Amber Rowan. Toute la famille du jeune couple dont le nom est certainement connu de tous, puisqu'il s'agit ni plus ni moins, du PDG de l'écurie de NASCAR RowanMotors, s'est réuni autour de la petite fille, surpris par le sexe de l'enfant, que les Rowan avaient annoncé masculin lors d'une récente interview du couple, avant la naissance de Kennedy. Le couple parle déjà d'une deuxième maternité, l'envie d'ajouter un petit garçon à la petite famille serait semble-t-il pressente."
LE TIMES, LE 13 NOVEMBRE 1971


"Meridith Rowan, l'épouse du célèbre multimilliardaire Ashton Rowan, PDG de RowanMotors vient de décéder. La jeune maman aurait succomber des suites d'une hémorragie interne suite à la naissance de son premier enfant. Négligence médicale ? Les avocats des Rowan comptent en tout cas bien régler l'affaire devant les tribunaux. Les obsèques auront lieu le 17 novembre en comité restreint dans la Chapelle de Pittsburg."
LE TIMES, LE 15 NOVEMBRE 1971


"Les obsèques de Meridith Rowan se sont déroulée le 17 novembre dans la petite chapelle de Pittsburg. Un adieux émouvant, la regrettée jeune maman a été pleurée par sa famille, ses amis, mais surtout son époux et sa fille Kennedy âgée de seulement 4 jours."
LE TIMES, LE 18 NOVEMBRE 1971


"Du nouveau dans l'affaire Rowan. Le jeune PDG de RowanMotors avait en effet porté plainte contre le Eden Hospital suite à au décès de son épouse. Un arrangement a finalement été trouvé entre le jeune multimilliardaire et le centre médical, une importante somme d'argent a été versée afin que Rowan retire sa plainte. Le montant de l'arrangement n'a pas été divulgué, Ashton Rowan a simplement précisé que l'argent resterait bloquer sur un compte au nom de sa fille Kennedy Amber Rowan, jusqu'à sa majorité."
LE TIMES, LE 28 NOVEMBRE 1971


"Fier après que sa fille ait été diplômée par le Constance Private School For Girls, Ashton Rowan, le PDG de l'écurie RowanMotors a fait une importante donnation pour que les locaux soient totalement refais à neuf, mais également pour que le portrait de sa fille adorée prône parmi l'élite ayant fréquenté le petit lycée privé pour filles."
LE TIMES, LE 22 JUIN 1989


"Fraichement diplômée, Kennedy Rowan a décidé de prendre une année sabbatique à la place de filer, comme tous ses petits camarades, à l'Université. Son père vient en effet de lui offrir la possibilité de conduire pour l'écurie RowanMotors, faisant d'elle la première femme à être inscrite à un championnat de NASCAR. Une manière comme une autre de faire rentrer la jeune fille dans l'entreprise familiale."
LE TIMES, LE 2 SEPTEMBRE 1989


"Lors d'une récente interview d'Ashton Rowan de RowanMotors, l'homme a sous-entendu le fait qu'il était hors de question que l'écurie soit remise entre les mains de l'un de ses collaborateurs, il a ajouté avoir beaucoup d'espérance en sa fille unique Kennedy Rowan, qui s'est rappelons-le, illustrée en étant la première femme a avoir accès à un volant de NASCAR."
LE TIMES, LE 14 DECEMBRE 1989


"La jeune pilote de RowanMotors, Kennedy Rowan fait scandale chez nos chers Puritains irlandais. La jeune femme a en effet été vue a plusieurs reprises aux bras de jeunes femmes avec lesquelles elle semblait plus que lier. D'autres clichés plutôt intimes de la fille d'Ashton Rowan en compagnie de femmes auraient été divulgués. Lorsque que NT News a questionné la jeune femme à ce sujet, la jeune Rowan a simplement volé un baiser à la jeune journaliste, glissant son numéro de téléphone dans son chemisier. Ashton Rowan affirme qu'il ne s'agit que de pures provocations, Kennedy est, selon lui, une adolescente qui se cherche et qui aime jouer avec la presse. Ce n'est pourtant pas du tout ce qu'affirme Emily Rosenberg, ancienne élève de Constance Private School For Girls, qui serait issue de la même promotion que Kennedy Rowan. La jeune femme rapporte qu'il n'était pas rare de voir Kennedy rejoindre certaines filles le soir et avoue avoir même surpris la jeune adolescente en train d'embrasser sa supposée meilleure amie à pleine bouche."
IRISH VIP, LE 22 MARS 1989


"L'année n'a pas été fructueuse pour RowanMotors, les résultats plutôt catastrophiques obtenus lors du dernier championnat seraient responsables de la crise actuelle au sein de l'écurie. Plusieurs collaborateurs souhaiteraient se retirer, n'acceptant pas les choix d'Ashton Rowan. D'autres exerceraient du chantage sur l'homme, le poussant à virer sa fille unique Kennedy de l'équipe. Artur McDoy, proche ami et associé de Rowan aurait sous-entendu que Kennedy serait la source du conflit. La jeune femme aurait en effet pas tenu ses promesses au volant de sa NASCAR, mais aurait, de plus terni l'image de l'entreprise en faisant régulièrement la une des tabloïds irlandais et anglais pour entre autre, son goût prononcé pour la fête mais également ses mauvaises fréquentations. Ashton Rowan a préféré s'abstenir de tout commentaire."
LE TIMES, LE 17 AVRIL 1990


"RowanMotors se sépare de sa touche féminine. En effet, après une saison plus que désastreuse, le contrat de Kennedy Rowan n'a pas été reconduit. Kennedy Rowan, fille d'Ashton Rowan, le PDG de la célèbre écurie a annoncé à la presse qu'elle souhaitait désormais reprendre ses études et s'y consacrer entièrement. Son célèbre papa pourra toujours intégrer la jeune femme une fois qu'elle sera diplômée d'une grande Université, il n'a d'ailleurs pas nié, lorsque quelques journalistes de CB One lui ont demandé s'il comptait faire de sa fille l'héritière de RowanMotors."
LE TIMES, LE 12 MAI 1990


"Depuis quelques semaines, la jeune Kennedy Rowan s'afficherait au bras d'Artur McKoy, collaborateur de son père au sein de la RowanMotors. Un nouveau scandale pour les Rowan. McDoy, en plus d'avoir été un fervent détracteur de la jeune femme, est de 27 ans son aîné. Certains proches amis de la jeune femme pensent que Kennedy obtiendrait de la sorte sa revanche après avoir été jetée comme une malpropre de l'écurie familiale. Quoi qu'il en soit la belle blonde s'amuse toujours autant avec la presse, livrant elle-même des clichés compromettant à la presse ou bien en multipliant les gestes déplacés lors de ses sorties. Un cliché a particulièrement choqué le Royaume-Unis, la jeune femme, assise entre son père et son amant à une table de conférence, aurait glissé sa main dans le pantalon de McKoy sous le regard médusé des photographe. Ashton Rowan affirme qu'il s'agit là d'un regrettable accident, selon lui, sa fille était persuadée que la nappe était suffisamment longue afin de cacher la scène, on a pourtant du mal à la croire vu les sourires provocateurs qu'elle affichait. Kennedy Rowan serait-elle un petit démon sous ses grands yeux angéliques ?"
IRISH VIP, LE 27 MAI 1990


"Kennedy Rowan, la fille unique d'Ashton Rowan a été hospitalisée samedi soir, après avoir fait un malaise dans les toilettes du petit pub irlandais Lucky. D'après le barman du Lucky, Kennedy Rowan est une habituée des lieux, mais ne consommait pas d'alcool. Un habitué affirme avoir croisé Kennedy aux toilettes un peu plus tôt dans la soirée, le nez en sang. Ses amis refusent de parler sur ce qui aurait provoqué ce malaise. Quant à Ashton Rowan, lorsqu'il a été questionné sur le fait que sa fille avait peut-être quelques petits problèmes d'addiction, il a simplement répondu que Kennedy était fatiguée. Une réponse qui ne semble pas vraiment convaincre les tabloïds anglais, le Irish VIP à d'ailleurs fait de la jeune femme sa une, narrant que la jeune femme aurait, d'après une source sûre, été évincée de RowanMotors après un contrôle anti-dopage. Ashton Rowan s'est empressé de démentir l'information, précisant qu'il ne s'agissait pas d'un contrôle anti-dopage mais d'une simple visite médicale. Quoi qu'il en soit, Kennedy Rowan est sortie du Eden Hospital dimanche soir, escortée par les gardes du corps de son père, le visage masqué par d'imposantes lunettes de soleil, elle a été conduite à l'aéroport, destination l'écosse. Une retraite de jouvence dans le château familiale a apparemment été imposée par Rowan père en personne."
LE TIMES, LE 4 JUIN 1990


"Incroyable, alors que le Royaume Unis entier pensait que Kennedy Rowan, fille d'Ashton Rowan et ex-pilote de RowanMotors compterait à la rentrée parmi les élèves de Cambridge, la jeune femme surprend tout le monde en partant étudier aux Etats-Unis. Suite à son hospitalisation cet été à cause d'un malaise, la jeune femme s'était terrée dans la propriété écossaise familiale. Plus mature, la provocation et autres scandales dont elle a pu faire preuve appartiennent apparemment définitivement au passé."
IRISH VIP, LE 31 AOUT 1990


"On a vu Madonna à la grande soirée organisée afin de fêter le retour de Kennedy Rowan, partie étudier à Hillside, une petite contrée américaine durant toute une année scolaire. La jeune femme plus rayonnante que jamais était semble-t-il heureuse de retrouver sa terre natale ainsi que ses amis."
IRISH VIP, LE 31 AOUT 1991


"Artur McKoy, associé d'Ashton Rowan a été arrêté mercredi matin. Son véhicule serait impliqué dans l'homicide d'un SDF. L'homme affirme être en aucun cas responsable de la mort de l'homme, il a d'ailleurs déclaré avoir prêté son véhicule à Kennedy Rowan, faisant entrer la jeune femme directement sur le banc des accusés. La jeune femme nie avoir été au volant de la Mustang de McKoy, se servant de son père comme alibi, selon elle, McKoy chercherait à lui faire porter le chapeau. Il aurait une dent contre elle, depuis qu'elle l'aurait éconduis."
IRISH VIP, LE 12 NOVEMBRE 1991


"Kennedy Rowan aurait fait une importante donnation au foyer des SDF. Contrariée par l'affaire McKoy, elle a ajouté vouloir faire son possible afin d'aider les plus démunis. McKoy quant à lui a été incarcéré, il a affirmé tout le long de son procès être victime d'un complot. Sortant menoté du tribunal, il a déclaré aux journalistes que Kennedy Rowan n'était qu'une petite manipulatrice accros à la cocaïne et que son père ne pourrait pas éternellement corriger ses faux pas."
LE TIMES, LE 13 DECEMBRE 1991
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
.:(Say goodbye to angel dust... | Kennedy Rowan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Angel =]
» Hello, Goodbye ! ☆
» Yes, i'm an angel
» Just a little bit of Pixie Dust =)
» Temptation ... Cède à la tentation *OUT*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ HILLSIDE :: A V A N T . D E . C O M M E N C E R ::  { LET ME INTRODUCE MYSELF :: Still waiting for admission-
Sauter vers: